| Grenoble est là! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 12:49 | |
| << Grenoble Foot 38 >> [ xx ] WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] TAVLARIDIS Efstathios [ 2 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BOURILLON Grégory [ 4 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] DACOURT Olivier [ 9 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] WENDEL Geraldo [ 6 Vertes, 10 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ 5 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] CHAMAKH Marouane [ 10 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FIGUEROA Luciano Gabriel [ 4 Vertes, 13 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
| |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 12:49 | |
| Erding vs Henri Camaa (10 jaunes 2 oranges) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 12:50 | |
| mckenna + wendel +chamack vs brocchi + nelsen + moore | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 12:51 | |
| Chris lol ^^ Zizou réfléchis a ton offre que tu viens de faire et tu me dis si elle est correcte | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 12:54 | |
| selon moi oui | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 12:55 | |
| mckenna = Nelsen wendel >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Brocchi chamack >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Lautre là je sais plus son noom | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 12:57 | |
| Bamogo ( 10 jaunes, 9 vertes) vs Erding | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 12:57 | |
| mon dieu luke moore 8v 9j très bon tu lui fait honte ! wendel meilleur que brocchi sa reste a voir | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:00 | |
| J'ai jamais dit qu'il était très bon et puis c'est qui ces joueurs que t'as? xD et puis j'ai l'impression que tu regarde pas les stats, donne ton effectif
El NOn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:02 | |
| - Spoiler:
GARDIENS:GB: NEUER manuel 3 verts 7 jaunes | 88 tech. gardienDEFENSEURS:AR: COELHO (AR AL droitier) 7 verts 11 jaunes SAC: NELSEN ( SAC MDF droitier) 3 verts 7 jaunes | 84 defSAC: QUIROGA (SAC AR LAC droitier) 7 verts 5 jaunesAR: OZAT umit (AR , AL , ML droitier) 9 verts 8 jaunes 2 oranges MILIEUX DE TERRAIN :MO: IBAGAZA ariel (MO droitier) 6 verts 9 jaunes 3 oranges | 90 techniqueMD BROCCHI christian (AL ML MC droitier) 7 verts 9 jaunesMG MUNITIS pedro (ML MO SA AV gaucher) 7 verts 14 jaunes MDF: CORINI eugenio (MDF droitier) 4 verts 7 jaunes 2 oranges | 93 jeu d'equipeATTAQUANTS :AV: DIOUF el-hadji (MO SA AV ML droitier) 5 verts 13 jaunes 2 orangesAV: MOORE luke (AV,ML gaucher) 9 verts 8 jaunes
voila mon effectif qui a niquer man utd | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:04 | |
| En même temps Manchester United sont un peu avant dernié donc c'est pas bien dure
Pas grand monde désolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:07 | |
| pas bien dur enfin bon tu vois le 11 titulaires quand meme rooney 16j 6o interressant comme AV ^^ mexes - ferdinand sympa la charniere ^^ mais ils sont relancées ils ont tapés everton la a la derniere journée voila je te fais "morning news special premiere league" | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:08 | |
| Ne te crois pas trop fort non plus car une équipe se note pas sur un SEUL match mais plusieurs | |
|
| |
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:09 | |
| peut-être que tu pourra faire mieu qui c'est ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:11 | |
| ouai 13eme de premiere league je vise l'europe sinon bravo pour ta victoire dans le chaudron hier soir | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:14 | |
| T'inquiète pas faut toujours y croire! Regarde moi on est 15ème, et on bat saint-etienne, monaco bordeaux (bon en même temps pas terrible bordeaux ^^) on accroche PAris mais on perd contre nantes Merciii ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:16 | |
| c'est vrai que la simu est etrnage parfois , pareil meme equipe je gagne man utd 2-0 a old trafford et perd chez moi contre hull city en coupe | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Grenoble est là! Mer 24 Déc 2008 - 15:12 | |
| - Kiri a écrit:
<< Grenoble Foot 38 >> [ xx ] WIMBéE Grégory [ 2 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] MCKENNA [ 6 Vertes, 4 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] WARNOCK Stephen [ 6 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAUREN Etame-Mayer [ 11 Vertes, 5 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] TAVLARIDIS Efstathios [ 2 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BOURILLON Grégory [ 4 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] VARELA Fernando [ 7 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ROBIN Martial [ 5 Vertes, 2 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MAINFROI Jimmy [ 5 Vertes, 4 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] DACOURT Olivier [ 9 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DI MARIA Angel Fabian [ 10 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] WENDEL Geraldo [ 6 Vertes, 10 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] YANEV Hristo [ 10 Vertes, 7 Jaunes, 1 Oranges, X Rouges ] [ xx ] DIMITRIJEVIC Milos [ 4 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] BATTLES Laurent [ 5 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] KAMISSOKO Biagui [ 5 Vertes, X Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] LAWRENCE Liam [ 4 Vertes, 3 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MACQUET Laurent [ 7 Vertes, 6 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] CHAMAKH Marouane [ 10 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] FIGUEROA Luciano Gabriel [ 4 Vertes, 13 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] ERDING Mevlut [ 5 Vertes, 11 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] MOREIRA Daniel [ 8 Vertes, 8 Jaunes, X Oranges, X Rouges ] [ xx ] DJA DJEDJE Franck [ 6 Vertes, 7 Jaunes, X Oranges, X Rouges ]
[ xx ] : Remplacents [ xx ] : Titulaires indiscutables [ xx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables [ xx ] : Joueurs prêtés au club [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grenoble est là! | |
| |
|
| |
| Grenoble est là! | |
|