| Ljuboja de retour en France ! | |
|
+7Lucho Bastoo' Shady Marseille-26 Kiri mendy59 Dan Julien 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Ljuboja de retour en France ! Mar 21 Juil 2009 - 19:49 | |
| Danijel Ljuboja devrait faire son retour en France, trois ans et demi après son départ du Paris-SG.
Aujourd'hui âgé de trente ans, l'attaquant serbe pourrait s'engager avec Grenoble pour un an, d'ici 48 heures. Il est arrivé dans l'Isère lundi pour visiter les installations et écouter le discours de son entraîneur Mecha Bazdarevic, séduit à l'idée de sa venue. Ljuboja vient de passer trois saisons et demies en Allemagne, entre Stuttgart, Hambourg et Wolfsburg. Il n'a joué que 10 matches de Bundesliga depuis janvier 2008. | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mar 21 Juil 2009 - 23:04 | |
| JE dirais pas non =D
PS: désolé pour avoir remis ^^ j'édit ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 0:02 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 0:58 | |
| J'aimerais bien franchement ! Ca peut aider l'attaque qui est très mauvaise a Grenoble ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 5:57 | |
| sa serais trop bon pour grenoble | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 9:42 | |
| - Shady a écrit:
- sa serais trop bon pour grenoble
| |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 12:08 | |
| Très bonne affaire pour Grenoble | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 12:39 | |
| C'est clair que c'est une bête d'affaire | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 14:25 | |
| Moreira - Ljuboja, pas mal du tout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 14:43 | |
| Moreira est repartie à Rennes Tout comme Larsen Touré, repartie à Lille | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 14:44 | |
| Il reste Akrour. | |
|
| |
| |
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 15:42 | |
| Ljuboja S'il veut il peut aller à Grenoble, et après échange Ljuboja - Kezman | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 15:43 | |
| y a Boya aussi attention les mec! =D
matsui fait des bonnes prestations c'est bon ça =D, mais c'est clair qu'un attaqaunt tel que ljuboja fera du biien | |
|
| |
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 15:55 | |
| Matsui joue attaquant à GF38 ? Car c'est plutot un milieu Offensif | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 16:47 | |
| Ouii je sais =D
mais c'est dans le secteur offensif c'est pas mal =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 21:31 | |
| A Le Mans pour moi c'etait un Attaquant mdr! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Mer 22 Juil 2009 - 21:58 | |
| - Dan Julien a écrit:
- A Le Mans pour moi c'etait un Attaquant mdr!
On dit: "au Mans". | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Jeu 23 Juil 2009 - 10:22 | |
| C'est un tres bon joueur Grenoble reussirait quelque chose de bien | |
|
| |
» Pαυlεta Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 140 Age : 31 Localisation : Haute Normandie Joueurs Préférés : Pauleta <3, Arshavin Humeur : Cool, chambreur Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Jeu 23 Juil 2009 - 14:41 | |
| Très content de le voir revenir, j'espère qu'il sera très bon et qu'il reviendra au PSG un jour. | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Sam 25 Juil 2009 - 11:21 | |
| Heureux de ce transfert !! Il va vraiment faire du bien au GF. L'équipe commence à se dessiner, quel dommage qu'en défense ça soit du grand n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Sam 25 Juil 2009 - 16:00 | |
| On sait plus trop ce qu'il vaut | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! Dim 26 Juil 2009 - 20:37 | |
| Ah ce ne pas etre pire que Larsen Toure déjà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ljuboja de retour en France ! | |
| |
|
| |
| Ljuboja de retour en France ! | |
|