| Bordeaux enfin un transfert ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 11:49 | |
| Un temps suivi par Manchester City, Vujadin Savic (20 ans), le défenseur central (ou arrière droit) de l’Etoile Rouge de Belgrade, va finalement rejoindre les Girondins de Bordeaux.
Arrivé jeudi en France, l’international Espoirs serbe doit parapher un contrat de cinq ans avec les Marine et Blanc. Le transfert est estimé à un million d’euros.
Consideré comme un des futur grands defenseurs serbes ! Moi je prend tout de suite Pour 1 millions c'est peu | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 13:47 | |
| C'est pas lui qui va remplacer Chamack ou diarra | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 14:43 | |
| C'est pour Soulager Chalmé sur le coté droit et il est excellent et polyvalent il va exploser ! | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 16:07 | |
| Le défenseur serbe de 20 ans, Vujadin Savic, a signé un contrat de cinq ans avec Bordeaux. Le fils de l'ancien attaquant international serbe Dusan Savic qui a évolué à Lille et à Cannes dans les années 1980 est international dans les catégories de jeunes. Formé à l'Etoile Rouge, il s'est aguerri au FK Rad où il a été prêté de 2007 à 2009. Savic (1,94 m, 82 kg) sera présenté à la presse vendredi à 19h30 au Haillan.
Voila signer 1er recrut de bordeaux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 16:58 | |
| Excellent choix il va exploser je vous dis :) | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 17:09 | |
| j'ai plus confiance en Azpi désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 17:13 | |
| Azpi est déja confirmé ... Et il vient chez vous pour 7 millions et pour étre Titu
Savic vient pour étre remplacant a 1 millions d'euros. Considérer comme le futur Vidic en Serbie :)
On peut pas comparer | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 18:58 | |
| Bordeaux va souffrir en attaque ... on avance gentiment vers la reprise du championnat et toujours aucune piste serieuse pour eux. | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! Ven 23 Juil 2010 - 19:08 | |
| Le problème de bordeaux c'est que a mon avis ils ont vraiment pas argent !! D'ou le transfert de Diarra et bordeaux qui demande les 7.75M€ Cash !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bordeaux enfin un transfert ! | |
| |
|
| |
| Bordeaux enfin un transfert ! | |
|