| L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr | |
|
+14LT21 Ange Noir » Pαυlεta Vox Populi monster Shady Pauleta Toto Kimi Dan Julien Marseille-26 mendy59 Lucho Wh!l' 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Ven 24 Juil 2009 - 1:08 | |
| Heinze est quand méme meilleur mais bon contre des equipes avec des ailiers rapide j'avoue que Marcelo serait préférable mais sinon Heinze assure grave... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Ven 24 Juil 2009 - 1:47 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Heinze est quand méme meilleur mais bon contre des equipes avec des ailiers rapide j'avoue que Marcelo serait préférable mais sinon Heinze assure grave...
oula pas du tout | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Ven 24 Juil 2009 - 14:19 | |
| Morientes est plus terrible du tout Je voit pas pouquoi l'OM s'approche de lui | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Ven 24 Juil 2009 - 14:20 | |
| Je pense que c'est pas rapport a Deschamps et Monaco ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Ven 24 Juil 2009 - 18:11 | |
| - Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Heinze est quand méme meilleur mais bon contre des equipes avec des ailiers rapide j'avoue que Marcelo serait préférable mais sinon Heinze assure grave...
oula pas du tout Ba si Marcelo est plus rapide... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Ven 24 Juil 2009 - 20:24 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
oula pas du tout Ba si Marcelo est plus rapide... Mais il est moins agressif donc c'est pas pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Ven 24 Juil 2009 - 21:28 | |
| - mendy59 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
oula pas du tout Ba si Marcelo est plus rapide... Mais il est moins agressif donc c'est pas pareil ouai tu vas faire jouer un gars tout lent contre un gars tout rapide... On l'a vue contre la barça... (tout est passé sur ce coté) | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| |
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Sam 25 Juil 2009 - 0:24 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
oula pas du tout Ba si Marcelo est plus rapide... face a des ailiers rapide faut jamais mettre des mecs comme marcelo qui sont trop porter vers l'attaque le coté gauche sera libre et il se feront a chque fois deborder | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Jeu 30 Juil 2009 - 15:29 | |
| HEINZE PROCHE DE L'OM : Selon RMC, Gabriel Heinze serait sur le point de tomber d'accord avec Marseille. Le défenseur argentin du Real Madrid pourrait signer un contrat de 3 ans. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr Jeu 30 Juil 2009 - 15:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr | |
| |
|
| |
| L'OM piste Heinze ` by Eurosport.fr | |
|