Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Deux renforts pour Bolton ` by Eurosport.fr Sam 25 Juil 2009 - 15:35 | |
| Deux renforts pour Bolton
Zat Knight et Sam Ricketts ont signé en faveur de Bolton. Knight, stoppeur international en provenance d'Aston Villa, n'avait débuté que 13 rencontres cette saison. Ricketts, international gallois, qui peut jouer à gauche ou à droite derrière, évoluait à Hull City.
A Bolton, après les arrivées de Sean Davis et Paul Robinson, on espère la venue d'un international coréen, Lee Chung-Yong qui joue actuellement au FC Seoul. | |
|
monster Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1316 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Lucarelli / Di Natale Humeur : Hummer de Général Motors? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Karlsruher SC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 7 M€
| Sujet: Re: Deux renforts pour Bolton ` by Eurosport.fr Sam 25 Juil 2009 - 15:44 | |
| Knight il est solide c'est une bonne recrue après vu leur effectif ils vont pas faire beaucoup mieux que l'an dernier... | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Deux renforts pour Bolton ` by Eurosport.fr Sam 25 Juil 2009 - 17:25 | |
| Knight est un roc ! sinon leur recrutement ne fait pas rêver | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Deux renforts pour Bolton ` by Eurosport.fr Sam 25 Juil 2009 - 18:09 | |
| Knight très solide comme défenseur !
Deux bonnes recrues | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Deux renforts pour Bolton ` by Eurosport.fr Sam 25 Juil 2009 - 18:39 | |
| Knight tres bon je l'aimais bien a Fulham | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux renforts pour Bolton ` by Eurosport.fr | |
| |
|