| L'Inter voudrait Xabi Alonso | |
|
+5Wh!l' mendy59 Shady Marseille-26 Lucho 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 20:55 | |
| J'aime pas Gago | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 21:45 | |
| - mendy59 a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- J'aime pas Gago
Il devrait resté lui Pfff faudrait qu'il garde Mamadou car sinon a PES je suis mal C'est le seul qui sait prendre les balles sur Eto'o et Henry lol Gago apart sa frappe (si il l'a retrouve un jour) ba voila ya rien.. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 21:46 | |
| Diarra c'est pas une brindille. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso Mar 21 Juil 2009 - 21:46 | |
| Dans PES c'est mon dieu lol | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Inter voudrait Xabi Alonso | |
| |
|
| |
| L'Inter voudrait Xabi Alonso | |
|