| "Leeds , Une histoire d'amour " | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: "Leeds , Une histoire d'amour " Ven 17 Juil 2009 - 14:01 | |
| - Spoiler:
Bonjour , je sais j'ai entamer enormement de story sans jamais trop les finirs , ici j'ai effectuer toute les precautions nessaisaire en esperant que sa vous plaisent
→→The King , de Retour
→Sa me manquait le terrain , un vestiare , ou alors tout simplement une bonne geulante sur un joueurs ! §ais depuis peu le King il a mal au coeur , comme un tacle a la gorge avec des crampons moulé F97 pour mercurial ; Leeds le club qui m'a fait rencontré Papy ( Sir Alex Ferguson ) est en train de couler dans les méandres du Foutebolle Rosbeef , et si on ne le redresse pas qui sait , il pourrait aller jusqu'au mechant amateur avec des crampons pour Synthetiques . Tu t'rend pas compte que sa fait mal sa , et pis meme le synthetique sa brule quand tu tombe ( Canto tu t'eloigne du sujet la ) . C'est pour sa que bah euh je vais Tac..(Entrainer Canto , Entrainer ) , Entrainer Leeds Unimachin ( Putin il a jouer dans ce club pas fichu de connaitre le nom du club en entier ) Et sinon il sont où les toilettes ? ( ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: "Leeds , Une histoire d'amour " Ven 17 Juil 2009 - 18:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: "Leeds , Une histoire d'amour " Ven 17 Juil 2009 - 18:31 | |
| Jme bat contre le Dictionnaire a chaque minute de ma vie =( ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: "Leeds , Une histoire d'amour " Sam 18 Juil 2009 - 22:34 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Jme bat contre le Dictionnaire a chaque minute de ma vie =( ^^
Pas mal celle là | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: "Leeds , Une histoire d'amour " Sam 18 Juil 2009 - 23:51 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Jme bat contre le Dictionnaire a chaque minute de ma vie =( ^^
Bien vu ^^ | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Leeds , Une histoire d'amour " | |
| |
|
| |
| "Leeds , Une histoire d'amour " | |
|