| Puyol veut quitter Barcelone | |
|
+5Maalors Marseille-26 mendy59 Shady Apophis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Puyol veut quitter Barcelone Mar 14 Juil 2009 - 11:19 | |
| PUYOL CITIZEN ? On savait plus que le capitaine barcelonais Carles Puyol, 31 ans, désireux de rompre les attaches, avait reçu une offre salariale de 8 M d'euros net annuels. Le journal Mundo Deportivo révèle qu'elle émane de Manchester City. Cependant, le défenseur champion d'Espagne et d'Europe a de quoi faire jouer la concurrence car le Milan AC s'est aussi positionné. Parmi d'autres clubs. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mar 14 Juil 2009 - 13:38 | |
| non sa ete dementie y a pas longtemps par le joueur meme | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mar 14 Juil 2009 - 14:14 | |
| Ils veulent tous aller a City se remplir les poche ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mar 14 Juil 2009 - 14:22 | |
| Bof je pense pas quil va partir de Barcelone mais bon on ne sait jamais ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mar 14 Juil 2009 - 14:25 | |
| non c'ets uene rumeur il l'a dis tout seul il ne partira pas | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mar 14 Juil 2009 - 16:49 | |
| Quand le fric est là, ils peuvent faire venir n'importe qui | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mar 14 Juil 2009 - 18:56 | |
| - Shady a écrit:
- non sa ete dementie y a pas longtemps par le joueur meme
c'est une info d'aujourd'hui | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mar 14 Juil 2009 - 19:24 | |
| - Angelus a écrit:
- Shady a écrit:
c'est une info d'aujourd'hui oui je'ai vu mais j'y crois pas^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mer 15 Juil 2009 - 2:24 | |
| - Shady a écrit:
- Angelus a écrit:
- Shady a écrit:
c'est une info d'aujourd'hui oui je'ai vu mais j'y crois pas^^ + 1 Shady Le joueur aime sa ville son club et ses supporters, impossible de le voir quitte le grand Barça ! Tevez s'est fait viré comme un mal propre alors que Terry évolue dans un club avec un passe très maigre. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mer 15 Juil 2009 - 13:21 | |
| C'est faux c'est comme si on annoncait Gerrard à City faut arreter | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone Mer 15 Juil 2009 - 15:13 | |
| Pff City je les déteste de plus en plus ... Le foot perd de sa valeur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puyol veut quitter Barcelone | |
| |
|
| |
| Puyol veut quitter Barcelone | |
|