| [S5] Ouvertures des portes | |
|
+11John Duff Shady Bastoo' Marseille-26 Kimi rivaldo06 Tony' Sucette Apophis LT21 Pauleta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 19:19 | |
| Ya pas de top qui tienne On emprisonne Shady dans les chiottes Et on ramene des stripteaseuses | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 19:20 | |
| ben c'ets le jeu si tu veut un indice sur moi tu devras y joué^^ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 19:57 | |
| LT c'es un MAC J'ai une envie de Donuts :S | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 19:58 | |
| Si tu veux En tout cas j'aime les filles | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:01 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:10 | |
| Ben annule ta gay pride alors | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:37 | |
| Ici la voix . Bilou94 est demandé immédiatement en salle des buzz La Gay Pride touchera à sa fin dans 2 heures La voix n'est pas convacue de vos animations !! c'est tout pour le moment . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:47 | |
| Je decide de partager avec tout le monde l'indice recu de la voix sur Tony:
Une famille, Une famille, Tous unis | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:50 | |
| C'est comme tu voudras Bastoo' . | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:51 | |
| - Pauleta59 a écrit:
Ici la voix .
Bilou94 est demandé immédiatement en salle des buzz
La Gay Pride touchera à sa fin dans 2 heures
La voix n'est pas convacue de vos animations !!
c'est tout pour le moment . quand certains mettent la religion là dedans c'est impossible de le faire mais bon avec shady on genera les autres candidats pareil | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:56 | |
| De quel religion parles tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:58 | |
| C'est Haram d'être gay dans l'Islam !! | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 20:58 | |
| la tienne mais bon il y aurais un pro catho c'est pareil on pourrait pas parler d'homosexualité... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 21:07 | |
| - Angelus a écrit:
- Pauleta59 a écrit:
Ici la voix .
Bilou94 est demandé immédiatement en salle des buzz
La Gay Pride touchera à sa fin dans 2 heures
La voix n'est pas convacue de vos animations !!
c'est tout pour le moment . quand certains mettent la religion là dedans c'est impossible de le faire mais bon avec shady on genera les autres candidats pareil ben je suis gay j'avoue^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 21:15 | |
| - Angelus a écrit:
- la tienne mais bon il y aurais un pro catho c'est pareil on pourrait pas parler d'homosexualité...
Pour l'instant je me définis pas comme musulman Je suis dans un lycée francais ici donc l'influence religieuse n'est pas présnete Je suis croyant mais a part le jeune je ne fais rien d'autre Je bois je joue au poker Donc pour l'islam, c'est pas ca | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 21:38 | |
| - LT21 a écrit:
- Angelus a écrit:
- la tienne mais bon il y aurais un pro catho c'est pareil on pourrait pas parler d'homosexualité...
Pour l'instant je me définis pas comme musulman Je suis dans un lycée francais ici donc l'influence religieuse n'est pas présnete Je suis croyant mais a part le jeune je ne fais rien d'autre Je bois je joue au poker Donc pour l'islam, c'est pas ca a 16 ans en plus et beh | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 21:49 | |
| - Tony' a écrit:
- LT21 a écrit:
- Angelus a écrit:
Pour l'instant je me définis pas comme musulman Je suis dans un lycée francais ici donc l'influence religieuse n'est pas présnete Je suis croyant mais a part le jeune je ne fais rien d'autre Je bois je joue au poker Donc pour l'islam, c'est pas ca a 16 ans en plus et beh Chacun sa vision du monde et des choses | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 21:56 | |
| Ici la voix . Tony' est demandé en salle des buzz . c'est tout pour le moment . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 19 Juil 2009 - 10:21 | |
| Alors elle en est ou cette gay pride? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 19 Juil 2009 - 10:29 | |
| Je me lève tot ce matin . | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 19 Juil 2009 - 11:00 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 19 Juil 2009 - 13:14 | |
| j'ai fais une petite baignade dans la piscine pour me réveiller,maintenant je vais préparer à manger | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Dim 19 Juil 2009 - 13:14 | |
| Moi je dis Paella aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes | |
| |
|
| |
| [S5] Ouvertures des portes | |
|