| [S5] Ouvertures des portes | |
|
+11John Duff Shady Bastoo' Marseille-26 Kimi rivaldo06 Tony' Sucette Apophis LT21 Pauleta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 2:00 | |
| Ici la voix . Les 12 candidats sont prêt à entrer dans la maison des secrets . Il s'agirat de leur premiers contacts au sein de la maison . À vous de vous faire une premiére opinnion sur chacun d'entre eux . Pour plus d'informtion , je vous conseille de visiter le sujet [Présentations des candidats]. C'est tout pour le moment . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 11:13 | |
| Je rentre à mon tour dans la maison des secrets
Quel décor splendide
Je découvre LT21 il est bizarre on dirait un transexuel^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 15:13 | |
| Bonsoir à tous je rentre dans la maison, | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 15:41 | |
| je rentre dans la maison,je salue tout le monde | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 17:29 | |
| - Spoiler:
Tu as eu mon secret P.59 ?..
| |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 17:31 | |
| J'entre a mon tour dans la maison ....
"Salut a tous" | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 18:24 | |
| Heloww All ! What are you doing ? Mou Franchais né poah trrréss buien porler, scuzzeez me | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 18:39 | |
| Tu es un mendiant yougoslave ou roumain | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 18:40 | |
| Salut tout le monde cava? | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 18:40 | |
| qui veut faire une pétanque?^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 19:34 | |
| Ici la voix . John Duff est immédiatement demandé sur MSN . C'est tout pour le moment . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 19:39 | |
| - Angelus a écrit:
- Tu es un mendiant yougoslave ou roumain
No, no Spagnol :) Me amo Tonio' ! | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 19:42 | |
| Je rentre dans la maison avec chemise de haway qui va avec :)
" Salut Amigos " ! | |
|
| |
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 20:03 | |
| A moi
Personelement c'est une femme le matin l'apres midi et le soir bah un homme,je suis un SDF,c'est tout pour le moment a vous ! ; | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 20:13 | |
| Je viens de Paris en France dans la capitale. J'aime bien manger et boire de la bière avec les potes. J'ai 28 ans et 3 enfants Baptiste, Lise, et Margherite. | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 20:20 | |
| J'habite à Nice dans le sud de la France,j'ai 26 ans,je suis journaliste et j'aime beaucoup voyager.Je suis marié sans enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 20:54 | |
| Heureusement pour les enfants^^ | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Lun 13 Juil 2009 - 21:19 | |
| J'habite sur la région parisienne, je suis marié et j'ai deux enfants . Je suis responsable juridique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes | |
| |
|
| |
| [S5] Ouvertures des portes | |
|