| [S5] Ouvertures des portes | |
|
+11John Duff Shady Bastoo' Marseille-26 Kimi rivaldo06 Tony' Sucette Apophis LT21 Pauleta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 2:29 | |
| Ici la voix . Rivaldo tu n'a pas laissé le temps aux autres candidats de répondre Tu viens de découvrir le secret de Sucette . J'ai fais 3 ans de prison pour des histoires de pédophilies . La voix ne peux accepter la réponse de LT , il y manquait les 3 ans de prison . Rivaldo tu remporte 10 000 € . c'est tout pour le moment . | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 2:31 | |
| yeeeessss mon premier secret découvert la voix est-ce que je peux partager la somme avec lt qui a quand meme trouvé les 3/4 du secret ? | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 2:35 | |
| Bien sûr que oui . La voix est admirative de ta grande générosité . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 2:36 | |
| merci je le fait avec plaisir | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 2:48 | |
| Merci Rivaldooooo Par contre j'aurai associé le 3 j'avais pas vu Je croyais que l'indice 2 c'etait barreau et le 3 mal vu qu'il y a un point qui spére le 2 é le 3 Bref c'est pas grave Merci Rivaldo Tres généreux ce soir Sinon le 3 je l'aurai plus associé aux enfants abusés parce que 3 ans de prison pour pedophilie c'est ympa | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 2:50 | |
| derien LT maintenant il faut trouver le secret de bilou grace à l'indice mais ça va pas etre facile | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 3:05 | |
| Tu peux toujours acheter un indice sur lui | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 10:57 | |
| - Shady a écrit:
- mais je ne suis pas gay bordel^^^^
mais c'ets pour la bonne cause je commence comme c'est bastoo la cible je fais un jeu quand je dis Top quelqu'un devra toucher les fesses de bastoo(c'est con^^)
et le premier aura 1points celui qui arrive a 5points donc 5touches fesses gagnera le jeu ca commence dans pas lmongtemps | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 11:04 | |
| je suis pas d'accord ca donne un indice pour mon secret d'organiser une gay pride Bon soit je le ferai Mettez tous vos string léopard c'est parti mon kiki tirez vous la ficelle
Dernière édition par Angelus le Sam 18 Juil 2009 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 11:08 | |
| - LT21 a écrit:
- Shady t'as pas honte?
si grave^^ | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 11:17 | |
| Eh ben ne le fais pas T'es pas obligé d'obeir a la voix et ridiculisé | |
|
| |
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 11:26 | |
| Petez un coup les gars ça ira mieux^^ c'est que du virtuel Shady va pas se transformer en gay dans la vraie vie pour autant
Moi je suis pas gay et pourtant je m'en fiche de le faire | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 11:30 | |
| On verra bien ce que donnera cette fete .... ou vous serez que 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 11:43 | |
| On vous fera la meme chose pour vous et il y aura plus aucune fete
Deja que certains joue pas le jeu avec leur secret ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 12:34 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 12:53 | |
| J'ai pas compris ta dernier phrase Codage de gay? | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 12:56 | |
| certains donnent des indices sur leur secret et d'autres non voilà | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 12:59 | |
| Bien joué Rivaldo ! Sinon, personne ne pourras me toucher les fesses ! Car ... Jsuis dans les toilettes avec Rivaldo ^^ N'essayez pas d'avoir un indice sur moi, ou sinon j'en achete un sur Angelus ou Shady ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 13:08 | |
| Pauleta, pense a mettre a jour la cagnotte d'LT ! apres l'achat d'immunité ! | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 13:45 | |
| Ah oui c'est vrai fait le
Mais Angelus le but c'est de garder sonj secret pas de le donner Le role de la voix est de le donner | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 17:37 | |
| Je suis dans la piscine en train de faire de l'apnée | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 17:53 | |
| Qui veut que je lui mette la trique au foot ? ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 18:38 | |
| Je te prends au baby, je prefere pas sortir avec mon mal de gorge ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes Sam 18 Juil 2009 - 18:45 | |
| Toujours dans les toilletes, apres etre passés me mettre des bandages dans la salle de bain :S | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [S5] Ouvertures des portes | |
| |
|
| |
| [S5] Ouvertures des portes | |
|