Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Ven 17 Juil 2009 - 22:17
El Guingampais a écrit:
Complètement d'accord avec ma galette saucisse rennaise. Bastos à fait deux grandes saisons avec Lille, et toi tu lui adresse un message quelque peu haineux.
C'est quoi ce qu'on avait entendu en arrivant au Roudourou déja ?
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Ven 17 Juil 2009 - 22:53
Si je le traite en ce moment c'est pour ce qu'il nous a dit lors de la dernière journée de L1 au Stadium...
Mirallas et Gignac se font déjà traité rien qu'en prononcent son nom... Bastos aura de meme ça je te l'assure on aime pas ceux qui nous font des promesses (Bastos, Gignac) et qui ne la respect pas et surtout ceux qui crache sur nous une fois qu'ils y sont plus (Mirallas) !
Ils se font plus traité que les Lensois t'y pense ?
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Ven 17 Juil 2009 - 23:08
Artum a écrit:
El Guingampais a écrit:
Complètement d'accord avec ma galette saucisse rennaise. Bastos à fait deux grandes saisons avec Lille, et toi tu lui adresse un message quelque peu haineux.
C'est quoi ce qu'on avait entendu en arrivant au Roudourou déja ?
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Sam 18 Juil 2009 - 3:18
Artum a écrit:
Bon déja attend . D'une part d'oû tu te permet d'injurier Rennes ? Il y a une différence entre critiquer et injurier mais tu ne sembles pas l'avoir comprise .. Ensuite, si tu avais suivi l'affaire, c'est les dirigeants de Grenoble qui n'ont pas souhaité poursuivre les négociations . De plus, il n'a jamais été question de le vendre moins cher à Lens ou quoi que ce soit . D'accord, Lille a de la chance de tomber sur un Aulas qui ne comprend rien aux négociations (sauf Lisandro cette année), et qui dépense des millions pour des joueurs qui n'ont pas marqué les esprits .
Et comme tu parles de 20M chaque saison, tu es d'accord avec moi que Michel Bastos y contribue grandement cette saison . Et pour toi la meilleure façon de remercier le meilleur joueur de cette saison du côté lillois, et qui paye presque l'intégralité du budget transfert de cet été, c'est de lui dédier un message perso vraiment émouvant : "Crève" . Alors tu m'excuseras mais si la façon des supporters lillois de remercier ses joueurs, c'est de dire ça, l'esprit du football est bien bien loin ...
Euh la dessus tu te trompe, Aulas dépense car Seydoux hausse le montant du transfert Pour un prix moins élevée Bastos serait toujours à Lille Et Bastos était dans les 5 premiers du classement des Buteurs & Passeurs Et il tire les coups francs et il ne va pas tardé à entrée dans la Seleçaô
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Sam 18 Juil 2009 - 22:50
Quand je disais joueurs qui n'ont pas marqué les esprits, je parlais de Kader Keita, Cesar Delgado ou Ederson par exemple
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Dim 19 Juil 2009 - 0:04
Faut voir sa peut être pas mal !
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Moreira retourne à Rennes Dim 19 Juil 2009 - 5:54
Artum a écrit:
Quand je disais joueurs qui n'ont pas marqué les esprits, je parlais de Kader Keita, Cesar Delgado ou Ederson par exemple