| Melo et La Juve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 14:01 | |
| Felipe Melo, qui était très proche de rejoindre Arsenal, serait finalement sur le point de signer avec la Juventus.
Sky Sports croit savoir que Felipe Melo n'irait plus à Arsenal mais à la Juventus. Le joueur aurait trouvé un accord sur cinq ans avec la Vieille Dame qui débourserait près de 25 millions d'euros pour l'enrôler. Ce serait un coup dur pour Arsene Wenger, qui avait fait de ce joueur l'une de ses priorités. | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 14:42 | |
| sa fait un moment qu'il est en discussions avec la juventus car en fait lui aurait preferé aller a arsenal mais etant donné les bonne relations entre la viola et la juve ( pour preuve le transferts de marchionni ) les dirigeants des deux equipes sont en discussion depuis longtemps bien avant que wenger en fasse sa priorité | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 15:37 | |
| Seulement entre les dirigeants surprenant d'ailleurs quand on sait que lors d'un match a Artemio Franchi les supporters de la Juventus ne pouvaient pas y aller pour des raison de sécurité ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 15:40 | |
| - Gerrard a écrit:
- Seulement entre les dirigeants surprenant d'ailleurs quand on sait que lors d'un match a Artemio Franchi les supporters de la Juventus ne pouvaient pas y aller pour des raison de sécurité ^^
oui c'est sur ^^ de toute facon melo a 25m€ sa fait vraiment cher payer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 15:42 | |
| Ouais mais il a fait une très grosse saison et a mon avis il va se reveler pas mal du tout pour la Juve, entre Diego et lui si ils gardent Sissoko sa peut faire un très gros milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 16:18 | |
| - Gerrard a écrit:
- Ouais mais il a fait une très grosse saison et a mon avis il va se reveler pas mal du tout pour la Juve, entre Diego et lui si ils gardent Sissoko sa peut faire un très gros milieu
oui c'est sur il est bon mais voila il vaut pas 25m€ mais bon benzema n'en valait pas 35 non plus | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 19:03 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 19:10 | |
| 25m€ pour lui? ca fais baucoup trop serieux | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 19:36 | |
| Il est super bon ce joueur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 19:50 | |
| il est bon c'est sur mais 25m€ c'est beaucoup trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 20:13 | |
| En meme temps moins cher la Fio vends pas | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 20:17 | |
| ben il ne les vaut pas les 25m€ | |
|
| |
| Sujet: Re: Melo et La Juve Mer 8 Juil 2009 - 21:49 | |
| finalement il est pas sur qu'il signe car en fait la viola et la juve c'etait mis d'accord sur 20m€ + marchionni contre melo et le probleme c'est que l'agent de marchionni veut 200 000€ ! donc la viola n'est pas d'accord | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melo et La Juve | |
| |
|
| |
| Melo et La Juve | |
|