W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Carvalho veut l'Inter Mar 7 Juil 2009 - 17:41 | |
| Ricardo Carvalho veut rejoindre l'Inter Milan et José Mourinho et le fait savoir.
«Je veux changer d'air. Je me sens prêt à partir. J'ai tenu au courant les dirigeants de Chelsea. Maintenant, c'est à eux de voir», a indiqué le défenseur Ricardo Carvalho au Sun avant d'ajouter : «J'ai passé cinq ans à Chelsea et il est maintenant temps de se séparer. Si je quitte Chelsea, ce sera pour un grand club sinon rien. L'Inter est un super club. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur ce club et je ne parle pas de Mourinho. Travailler avec lui me stimulerait beaucoup», a-t-il ajouté. | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Carvalho veut l'Inter Mar 7 Juil 2009 - 19:17 | |
| depuis que mou' a signer a l'inter il veut y allais ^^ | |
|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Carvalho veut l'Inter Mar 7 Juil 2009 - 19:19 | |
| Car il a été son coach ^^ | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Carvalho veut l'Inter Mar 7 Juil 2009 - 19:23 | |
| même au Portugal | |
|
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Carvalho veut l'Inter Mar 7 Juil 2009 - 19:24 | |
| Oué il l'admire beaucoup. | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Carvalho veut l'Inter Mer 8 Juil 2009 - 2:45 | |
| Et bien, ca renforcerais la defense de l'Inter tout cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carvalho veut l'Inter | |
| |
|