Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: L'Inter veut Carvalho et Deco Lun 15 Juin 2009 - 13:01 | |
| Le président de l'Inter Milan, Massimo Moratti, a confirmé l'intérêt de José Mourinho pour les deux joueurs de Chelsea, Ricardo Carvalho et Deco. L'opération serait en bonne voie, selon lui. «L'entraîneur a demandé Deco et Carvalho et nous avons commencé à négocier pour le contenter, a expliqué le dirigeant dans un entretien à La Gazzetta dello Sport. Notre volonté, c'est de les prendre tous les deux, et j'ai constaté avec plaisir que la volonté des deux joueurs est également de venir chez nous. Il manque encore l'accord avec Chelsea, mais je crois que nous réussirons à le trouver rapidement». Mourinho a déjà dirigé Deco et Carvalho lorsqu'il officiait au FC Porto. (Avec AFP) | |
|
Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 30 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Re: L'Inter veut Carvalho et Deco Lun 15 Juin 2009 - 13:13 | |
| Deco ok il peut partir mais pas Carvalho !!!! ^^... | |
|