| Huntelaar très convoité | |
|
+6Vox Populi Ange Noir Dan Julien El TailR Mouriиho ™ W.Walid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Huntelaar très convoité Mar 7 Juil 2009 - 17:38 | |
| Après le Milan AC, c'est au tour de Manchester United de s'intéresser de près à Klaas-Jan Huntelaar.
L'attaquant du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar est décidément très convoité. N'entrant pas dans les plans de Manuel Pellegrini le nouveau coach madrilène, il pourrait rebondir à Manchester United après avoir été annoncé au Milan AC. Selon The Sun, Alex Ferguson devrait faire rapidement une offre de 23 millions d'euros au club espagnol, six mois après avoir essayé de l'enrôler durant le mercato d'hiver.. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mar 7 Juil 2009 - 19:16 | |
| Convoité c'est clair, mais qui va laché 23 Millions pour un attaquant qui a foiré sa saison | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mar 7 Juil 2009 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mar 7 Juil 2009 - 19:18 | |
| aprés avoir recruter Owen ? nan | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mar 7 Juil 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mar 7 Juil 2009 - 19:21 | |
| Il a eu 94 M le [Béte] ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mar 7 Juil 2009 - 19:24 | |
| ouais mais Owen Valencia et pis je sais pas | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mar 7 Juil 2009 - 22:26 | |
| Il y a encore de la place pour Huntelaar...
Mais bon je veux qu'il reste au Real moi :'( Je le kiff imaginez si Benzema foire tout ! ou que Van Nistelrooy se reblesse... Faut vraiment qu'il reste c'est LE 3éme attaquant qui nous faut ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mer 8 Juil 2009 - 2:44 | |
| QUi'il viennne en France Ca nous ferait du bien | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mer 8 Juil 2009 - 19:42 | |
| C'est sur à 99% qu'il ne viendra pas en France. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mer 8 Juil 2009 - 19:45 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Il y a encore de la place pour Huntelaar...
Mais bon je veux qu'il reste au Real moi :'( Je le kiff imaginez si Benzema foire tout ! ou que Van Nistelrooy se reblesse... Faut vraiment qu'il reste c'est LE 3éme attaquant qui nous faut ! Raul & Higuain tu les compte pas ? ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mer 8 Juil 2009 - 20:19 | |
| surtout que je pense qu'il ne va pas se contenter d'etre 3eme attaquant | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mer 8 Juil 2009 - 20:31 | |
| Ouais mais des clubs plus prestigieux se sont manifestés. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Mer 8 Juil 2009 - 20:39 | |
| plus prestigieux que le real???? | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Jeu 9 Juil 2009 - 0:53 | |
| Surtout nouvelle team nouveau pays | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Jeu 9 Juil 2009 - 2:12 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité Jeu 9 Juil 2009 - 2:42 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Il y a encore de la place pour Huntelaar...
Mais bon je veux qu'il reste au Real moi :'( Je le kiff imaginez si Benzema foire tout ! ou que Van Nistelrooy se reblesse... Faut vraiment qu'il reste c'est LE 3éme attaquant qui nous faut ! Ca serait plutôt Raùl et Higuain en remplacents. Van Nistelrooy et Huntelaar et toute la clique Hollandaise sont sur le départ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Huntelaar très convoité | |
| |
|
| |
| Huntelaar très convoité | |
|