Sporting22 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22672 Age : 29 Localisation : Thailande (mais chui belge ^^) Joueurs Préférés : Baseggio, Biglia, Sheva, Torres, Pedretti Humeur : Sampdoria Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: aucune :) Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M
| Sujet: Eto'o convoité Lun 8 Juin 2009 - 14:51 | |
| Eto'o convoité, selon Laporta Samuel Eto'o a peut-être joué sa dernière saison avec le Barça. (L'Equipe) Le président du FC Barcelone Joan Laporta a confirmé ce dimanche avoir reçu plusieurs offres pour son attaquant Samuel Eto'o, annoncé sur le départ depuis plusieurs jours. Le boss du club catalan a indiqué qu'une rencontre entre des dirigeants du Barça et l'agent du joueur allait être organisée pour discuter de l'avenir du joueur. Auteur de 30 buts la saison passée, Eto'o pourrait faire partie d'un échange avec l'attaquant de l'Inter Milan Zlatan Ibrahimovic. Laporta a également assuré la venue lors de l'intersaison de trois ou quatre nouveaux joueurs. « Nous attendons la signature de trois ou quatre joueurs de haut niveau pour renforcer les secteurs de jeu que le staff technique espère améliorer», a déclaré Laporta sur le site Internet du FC Barcelone. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Eto'o convoité Lun 8 Juin 2009 - 15:22 | |
| Rumeur je pense Eto'o ne bougeras pas de Barcelone cette été | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Eto'o convoité Lun 8 Juin 2009 - 16:57 | |
| si si il va bouger du brca cette annee ou l'annee prochaine c'est sur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eto'o convoité | |
| |
|