Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: L'AC Milan convoite Hassan Yebda Mer 20 Jan 2010 - 15:22 | |
| L'ancien entraîneur de la Squadra Azzurra et du Milan AC, Cesare Maldini, s'est déclaré émerveillé par les qualités techniques et physiques de l'international algérien, Hassan Yebda. Ce joueur qui a rempli sa tache comme il se doit dans l'entre jeu, en faisant de l'ombre à des joueurs de grandes qualités en milieu de terrain à l'instar de Sissoko (Juventus de Turin), Diarra (Real Madrid) et Seydou Keita (Barcelone), attire la convoitisse de plusieurs clubs européens. Selon l'ENTV, Maldini, a déclaré à l'un de nos confrères que Yebda était en train de perdre son temps à Portsmouth. Il aurait proposé aux responsables du club italien de l'AC Milan de vite l'enrôler. Interrogé à ce propos, le joueur a déclaré : "Il reste deux semaines du mercato, je suis maintenant concentré sur l'équipe nationale. Après la CAN, je rentre à Portsmouth, ensuite on verra." On apprend que l'Inter et la Juventus voudraient aussi s'attacher ses services.
Source : football.fr | |
|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: L'AC Milan convoite Hassan Yebda Mer 20 Jan 2010 - 18:25 | |
| | |
|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: L'AC Milan convoite Hassan Yebda Sam 23 Jan 2010 - 12:29 | |
| je suis pas convaincu ... | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: L'AC Milan convoite Hassan Yebda Dim 24 Jan 2010 - 4:01 | |
| ils ont ambro gattuso flamini abate beckham pirlo seedorf et meme janku et antonnini jouent parfois au milieu je pense que ca ne va pas se faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'AC Milan convoite Hassan Yebda | |
| |
|