| Valbuena va partir ? | |
|
+5Kimi Apophis Shady villa95 Givet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Valbuena va partir ? Ven 5 Juin 2009 - 0:11 | |
| - Citation :
« Mathieu communiquera sur son avenir vendredi. » Le premier titre de la page de garde du site officiel de Mathieu Valbuena ne laisse guère de place au doute. Selon nos informations, le petit milieu marseillais devrait annoncer qu’il souhaite désormais quitter l’OM. Le départ de son père spirituel Eric Gerets qui l’avait lancé au plus haut niveau et l’arrivée de Didier Deschamps, qui ne semble pas compter sur lui, l’ont décidé à manifester ses intentions. Suivi par de nombreux clubs, dont le Bayern Munich et la Juventus, Valbuena n’aura pas de mal à trouver preneur. A 24 ans, l’Olympien a toujours rêvé de jouer en Espagne, d’où son père est originaire. A suivre sur son site ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Ven 5 Juin 2009 - 0:15 | |
| Un joueur que je déteste ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Ven 5 Juin 2009 - 0:27 | |
| Un joueur que j'adore grave Ne Part Pas Mathieu | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Ven 5 Juin 2009 - 8:22 | |
| Valbuena sur le départ Mathieu Valbuena, le milieu de terrain de l'OM, s'est fait à l'idée de partir après avoir eu un entretien avec Didier Deschamps le nouvel entraîneur de l'OM.
Le "Petit" explique que le nouveau patron phocéen lui a expliqué qu'il n'avait pas le profil idéal pour jouer dans un 4-3-3, le futur dispositif de l'OM.
"Il m'a fait passer un message. Je l'ai reçu. Pour lui je suis quelqu'un d'intéressant par ma vivacité, ma conservation de balle mais pas dans un 4-3-3", explique-t-il dans une interview accordée à L'Equipe avant d'ajouter : "J'ai compris que mon avenir n'était plus à l'OM. Tout simplement." | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Ven 5 Juin 2009 - 9:55 | |
| Moi ça me dérengerais pas de le voir partir, je le trouve bon mais trop régulier, pas assez décisif... A l'image d'un Ziani un départ de Valbuena ne me ferait ni chaud ni froid, maintenant faut en tirer une belle somme... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Ven 5 Juin 2009 - 11:57 | |
| Faut voir la somme du transfert deja | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Ven 5 Juin 2009 - 13:53 | |
| Moi ca me ferais Chaud et Froid^^
ok je sors | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Ven 5 Juin 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Sam 6 Juin 2009 - 16:04 | |
|
À la suite de son entretien avec Didier Deschamps, Mathieu Valbuena a conclu qu’il n’avait plus sa place dans le onze marseillais, et s’est donc résolu à quitter l’OM (en savoir plus). Une décision qui n’a bien sûr pas manqué de susciter l’intérêt de nombreuses formations. Dans les colonnes de La Provence, Lyon et Paris donnent notamment leur avis sur la question.
« C’est faux ! Valbuena ne nous intéresse pas », a tranché Alain Roche, directeur de la cellule de recrutement parisienne. De son côté, Bernard Lacombe, le conseiller de Jean-Michel Aulas, ne s’est pas montré plus enthousiaste. « Non, non, je ne vois pas pourquoi on se positionnerait ».
Le quotidien a en revanche évoqué qu’un club russe se serait mis sur les rangs. Quoi qu’il en soit, le « petit vélo » n’aura vraisemblablement pas l’occasion de trahir l’OM pour un cador de L1.
| |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Sam 6 Juin 2009 - 16:10 | |
| Pape Diouf, le président de Marseille, a régai aux déclarations de Mathieu Valbuena, qui a annoncé son intention de quitter l'OM."Jusqu'à preuve du contraire, à l'OM, c'est le club qui décide qui reste et qui part, a répliqué Pape Diouf à l'AFP. Que maintenant le garçon, lors de son entretien avec Didier, ait mal interprété cette discussion, et qu'il ait pris cette décision très rapide...""Mathieu est un joueur qui a besoin d'être aimé pour s'exprimer, et tout donner. Il quitte l'OM non pas parce qu'il le souhaite, mais parce qu'on ne souhaite pas le conserver", a ajouté Hutteau, non sans rappeler que Valbuena a été "l'un des joueurs les plus utilisés" par l'ancien coach Eric Gerets (31 matches cette saison) aussi bien côté droit que dans l'axe, "malgré deux mois de blessure" en raison d'une pubalgie qui lui a fait manquer le début de saison.
Dernière édition par Shady le Sam 6 Juin 2009 - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Sam 6 Juin 2009 - 16:13 | |
| Supprime ton sujet Shady et poste le ici c'est mieux | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Sam 6 Juin 2009 - 16:32 | |
| oui c'estce que je vais faire | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Sam 6 Juin 2009 - 17:40 | |
| il est temps pour lui de connaitre une autre destination, je le voit bien en angleterre .. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Dim 7 Juin 2009 - 17:10 | |
| L’agent de Valbuena tacle le PSG à la gorge
Interrogé sur un possible intérêt du PSG envers Mathieu Valbuena, Alain Roche avait répondu très sèchement ne pas avoir besoin du petit milieu offensif (en savoir plus). Une déclaration qui n’a pas manqué de froisser l’intéressé, ou du moins son agent Christophe Hutteau, qui a sorti les griffes pour contrattaquer. « Alain Roche est un ami, mais là, je dois dire que je suis surpris de sa déclaration. Mais j’ai envie de dire tant mieux... Tant mieux que le PSG ne souhaite pas recruter Mathieu, car lui ne souhaite pas venir dans un club aussi instable qui ne joue pas de coupe d’Europe l’an prochain... », a-t-il déclaré à football.fr. En toute amitié bien sûr | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Dim 7 Juin 2009 - 17:22 | |
| Son agent a detruit le PSG vite fait ^^ Diouf a dit que Valbuena restera ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? Dim 7 Juin 2009 - 18:58 | |
| diouf a dit que valbuena, taiwo, niang allais rester, sa fait un peut trop quand meme ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valbuena va partir ? | |
| |
|
| |
| Valbuena va partir ? | |
|