Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: R. Costa à Valence Ven 21 Mai 2010 - 2:58 | |
| Comme nous vous l’annoncions précédemment, le défenseur lillois Ricardo Costa évoluera la saison prochaine sous les couleurs de Valence. En fin de prêt à Lille, le défenseur central international portugais Ricardo Costa (29 ans, ex-Wolfsburg) a paraphé un contrat de quatre ans avec Valence (L1 espagnole). | |
|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: R. Costa à Valence Ven 21 Mai 2010 - 17:22 | |
| En guise de ne pas avoir Alberto Costa (MO) il se sont fait un autre Costa (SAC)
C'est pas du tout le même poste mais bon on se sait jamais. Bonne chance pour sa continuation. | |
|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: R. Costa à Valence Ven 21 Mai 2010 - 17:40 | |
| Sa fait déja bien longtemps que c'est officiel, a ce qu'il parait il n'est pas enorme mais bon on verra au pire il chauffera le banc | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R. Costa à Valence | |
| |
|