| Tour du Bénélux [Course & Réactions] | |
|
+5zizou77 Nico42 Gerrard Maalors Bastoo' 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 16:47 | |
| Koldo a fait de belles places :) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 16:54 | |
| Arrêter de dire quue Moreau est surnoté quoi...
Valverde quand Villa avait simuler un tour il gagnait toutes les étapes !
Mercii pour la Simu Bastoo' | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 17:04 | |
| Om, faut l'avouer, Moreau est surnoté, mais par rapport a ce qu'il est aujourd'hui ;) Car au moment de la sortie du jeu, il valait ces notes la ;) Tinquiete cest pas grave | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 17:04 | |
| - om-jeje-du-26 a écrit:
- Arrêter de dire quue Moreau est surnoté quoi...
Valverde quand Villa avait simuler un tour il gagnait toutes les étapes !
Mercii pour la Simu Bastoo' ouai mais en vrai valverde a deja fait de grosses perfs. Alors que Moreau ... a part chez Festina il a rien fait d'enorme (bizarre ^^) | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 17:11 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Om, faut l'avouer, Moreau est surnoté, mais par rapport a ce qu'il est aujourd'hui ;)
Car au moment de la sortie du jeu, il valait ces notes la ;) Tinquiete cest pas grave Oui maintenant cest un papy ^^
Mais il y a deux trois ans il tenait avec les leaders | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 17:53 | |
| Yeaah Casper qui vient se tapper un sprint devant Boonen
Gusev finit 6 a 1 sec argh dommage | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 18:32 | |
| j'attendais mieux de mon équipe mais victoire d'étape et 7eme place au général c'est pas trop mal quand meme,je pensais qu'il y avait plus de pavés,dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 19:11 | |
| Moi aussi ! En fait il y en avait pas :/ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 19:16 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- j'attendais mieux de mon équipe mais victoire d'étape et 7eme place au général c'est pas trop mal quand meme,je pensais qu'il y avait plus de pavés,dommage
Des pavés ?? ouch c'est la même course que tu parles ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 19:19 | |
| Oué car en début de saison, Eltailr avait fait le calendrier avec marqué a coté le style de profil ;) Et il avait mis, du pavé sur certaine étape ;) | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Ven 3 Juil 2009 - 19:25 | |
| Ah dommage je croyais qu'y en avait mais sur le profil j'avais rien vu Boah tant pis sa aura évité les chutes ^^ | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] Lun 6 Juil 2009 - 5:18 | |
| tres content de vaitkus murayev et surtout Karpets
ma team est deuxieme trop bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour du Bénélux [Course & Réactions] | |
| |
|
| |
| Tour du Bénélux [Course & Réactions] | |
|