LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Stéphane Sessegnon prolonge à Paris Mar 7 Juil 2009 - 19:16 | |
|
Stéphane Sessegnon a prolongé d'une année son contrat et se retrouve lié au Paris Saint-Germain jusqu'en 2013.
Stéphane Sessegnon « Je suis content de prolonger au PSG. C’était mon objectif de pouvoir rester ici. Je sais que ce club, je l’aime. Quand je suis arrivé l’an dernier, je savais pourquoi je venais et je connaissais mes ambitions. Cela m’a fait plaisir de voir que le Club avait la volonté de me prolonger et reconnaissait le travail effectué. Savoir que le Club a vraiment besoin de moi, c’est le plus important à mes yeux. »
Philippe Boindrieux (Directeur Général du PSG) « Nous avons atteint notre objectif. Nous avons prolongé Stéphane Sessegnon, Guillaume Hoarau, Zoumana Camara et Claude Makelele. Nous avons également recruté des joueurs comme Grégory Coupet, Mevlut Erding et Christophe Jallet. Nous venons d’achever une grosse partie et il faudra maintenant ajuster en cas de départs de certains joueurs. Désormais, il est important que les joueurs et le coach puissent se découvrir durant le stage et la préparation. »
| |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Stéphane Sessegnon prolonge à Paris Mar 7 Juil 2009 - 19:22 | |
| excellente nouvel pour la l1 !! | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Stéphane Sessegnon prolonge à Paris Mar 7 Juil 2009 - 19:50 | |
| | |
|
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Stéphane Sessegnon prolonge à Paris Mar 7 Juil 2009 - 21:40 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- excellente nouvel pour la l1 !!
Et pour le PSG ;) Ouais super nouvelle ! L'équipe se construit tranquillement, manque plus qu'un milieu gauche, voir droit si on déplace sessegnon à gauche. Donc, bonne nouvelle pour la fin du mercato ! | |
|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Stéphane Sessegnon prolonge à Paris Mer 8 Juil 2009 - 0:54 | |
| LT tu me fait plaisir ;) Sessegnon merciiiiiii | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Stéphane Sessegnon prolonge à Paris Mer 8 Juil 2009 - 2:38 | |
| Bonne nouvelle pour Paris | |
|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Stéphane Sessegnon prolonge à Paris Mer 8 Juil 2009 - 12:25 | |
| exellente nouvelle meme , prolong,er Hoarau et Sessegnon c'est ce qu'il fallait faire direct , c'est fait. enfin de bonnes decisions prises ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphane Sessegnon prolonge à Paris | |
| |
|