| Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 15:02 | |
| Arrivé en fin de contrat avec Guimaraes (D1 portugaise), Tiago Alexandre Carvalho Gonçalves, mieux connu comme Tiago au Portugal, a signé un contrat de deux ans en faveur du Standard. Après Mendes et Mutombo, les Rouches continuent à faire des paris pour l'avenir.
Tiago, 19 ans, est un médian. Le FC Porto s'y était aussi intéressé. "Il s'inscrit parfaitement dans notre politique. C'est un jeune avec beaucoup de talent. Il a de l'avenir", a précisé Pierre François. (chds)
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Football-Belge/article/detail/913728/2009/07/02/Tiago-signe-au-Standard.dhtml
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moussa TRAORE avait été testé notamment par le Standard de Liège en mars dernier. Cet attaquant droitier de 1m84, de nationalité ivoirienne, âgé de 19 ans, était affilié au club CFO de Ouagadougou au Burkina Faso.
Il a signé un contrat d’un an (avec une saison supplémentaire en option) avec notre club. Le Standard a conclu par ailleurs avec le club burkinabé un contrat de transfert temporaire avec option pour une acquisition définitive.
Voila un 4 ème jeune joueur ... (Sur le site officiel du club)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ajout: Collet que javais oublié ^^ mais lui n'est pas compté comme jeune ^^
Cédric Collet, ex-Mons, a signé un contrat de trois ans avec option pour une quatrième saison, indique le club champion de Belgique de football vendredi. C'est le troisième renfort du Standard pour 2009-2010 après Jonathan Mendes (Auxerre) et Andréa Mbuyi-Mutombo (Zulte-Waregem).
Les Rouches et Mons sont tombés d'accord sur le passage du Guadeloupéen à Sclessin, pour une somme qui oscillerait entre 300.000 et 400.000 euros, soit un peu moins que ce que le club champion de Belgique avait déboursé pour Wilfried Dalmat (500.000 €).
Mons avait affirmé qu'il ne mettrait pas de bâtons dans les roues du médian, qu'il n'était pas en mesure de conserver en D2. Ces derniers jours, La Gantoise faisait le forcing, mais Collet voulait vraiment aller au Standard.
Cédric Collet, 25 ans, était arrivé l'été passé à Mons, qui a été relégué en Division 2 au terme du dernier championnat. Le Guadeloupéen, qui a inscrit 2 buts en 29 matches la saison passée, avait auparavant joué à Brest, Tours et Sedan.
Il a signé ce vendredi après avoir souscrit à la traditionnelle visite médicale. Cédric Collet passe ainsi de la D2 à la Ligue des Champions.
Avec ce transfert, les Liégeois devraient renoncer à Dacian Varga, un médian gauche roumain de 24 ans évoluant pour le compte de Unirea Urziceni, récent champion de Roumanie.
Cédric Collet est le troisième joueur en deux ans à passer de Mons au Standard, Benjamin Nicaise et Wilfried Dalmat ayant quitté le stade Tondreau pour Sclessin l'été dernier. (belga/chd)
Dernière édition par Maalors le Ven 3 Juil 2009 - 2:52, édité 3 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 18:49 | |
| Les Defour, Witsel ... S'en est où ? | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 18:54 | |
| Mendes c'est celui qui jouer au Psv ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 20:11 | |
| - Jonath972 a écrit:
- Les Defour, Witsel ... S'en est où ?
Ben titulaire ^^ Ils viennent de rentré de vacances d'Espagne (Defour Witsel et Dalmat) afin de suivre une préparation spécifique car ils ont terminé plutard que les autres) Et la maintenant tout le groupe est présent sauf Mbokani et ... Jovanic (dont la direction a déclaré que c'était le seul possible partant) Le reste tout offre sera décliné ... sauf évidement s'ils mettent le prix ... - Mourinho™ a écrit:
- Mendes c'est celui qui jouer au Psv ?
Non il jouait a Auxerre chez les jeunes je penses | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 20:17 | |
| Le Standard à une équipe sympa en fait !!! ^^ | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 20:35 | |
| Avec un budget comme ca même pas de noms vraiment connu | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 23:54 | |
| Moussa TRAORE avait été testé notamment par le Standard de Liège en mars dernier. Cet attaquant droitier de 1m84, de nationalité ivoirienne, âgé de 19 ans, était affilié au club CFO de Ouagadougou au Burkina Faso.
Il a signé un contrat d’un an (avec une saison supplémentaire en option) avec notre club. Le Standard a conclu par ailleurs avec le club burkinabé un contrat de transfert temporaire avec option pour une acquisition définitive.
Voila un 4 ème jeune joueur ... (Sur le site officiel du club) | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Jeu 2 Juil 2009 - 23:55 | |
| - Damien a écrit:
- Avec un budget comme ca même pas de noms vraiment connu
Ben comme toujours ... D'onofrio n'achèterait jamais un joueur a plus d'1 million d'euro ... Et cela porte ces fruits ... | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Ven 3 Juil 2009 - 22:07 | |
| Alex Moraes 6 ème transfert (voir autre topic car ici plus de place ^^) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... Sam 4 Juil 2009 - 2:13 | |
| au club CFO de Ouagadougou au Burkina Faso | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... | |
| |
|
| |
| Après Mendes, Mutombo et Collet, Tiago puis Traore signent au Standard ... | |
|