| Kader Keita à Galatasaray | |
|
+14El Maestro Givet Nico42 Félix Kimi Tony' zizou77 Ange Noir Vinadaii Bastoo' theboss El Guingampais Lucho Sinan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 10:22 | |
| non ce n'est pas une simple rumeur c'est officiel ! - Citation :
Abdul Kader Keita Galatasaray'da
Fransa'nın Olympique Lyonnais kulübünde forma giyen Fildişi Sahilleri milli oyuncusu Abdul Kader Keita ile dün sabaha karşı 3 yıllığına anlaşma sağlandı. 27 yaşında ve 1.84 boyundaki forvet oyuncusu 2009/2010 sezonunda Galatasaray forması giyecek.
Galatasaray Spor Kulübü
Abdul Kader Keita kimdir? Abdul Kader Keita 6 Ağustos 1981 doğumlu. 33 kere Fildişi Sahilleri milli formasını giyen forvet oyuncusu futbol kariyerine 1999-2000 sezonunda Africa Sports'da başladı. Daha sonra sırası ile Etoile du Sahel, Al Ain, Al Sadd, Lille ve Olympique Lyonnais takımlarında forma giydi. 1.84 boyundaki Keita, 2007-2008 sezonunda da Lyonnais'da Milan Baros ile birlikte oynamışlardı. sa vient du site officiel je suis très sceptique sur ce transfert, et j'ose pas imaginer les indemnités de transferts qu'on a du donné ... Mais d'un coté on a réussi a relancé Baros, donc pourquoi pas Kader ? | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 11:02 | |
| Si il fait pas comme Govou et qu'il refuse, ce serait vers les combiens ? | |
|
| |
El Guingampais Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8295 Age : 33 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Zinedine Zidane. Bako Koné. Dorgba. Henry. Messi. Colleau. Humeur : Koné est le meilleur défenseur central de ligue 2 ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: AdJoint/ BuDg€t: ?
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 11:08 | |
| Pas 18 M en tout cas. Mais bon c'est un bon joueur, je pense qu'il peut se relancer en Turquie. | |
|
| |
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 103 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 11:29 | |
| Pour combien sa a été fait ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 12:02 | |
| | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 12:10 | |
| Lyon aurait du le garder ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 12:10 | |
| Bon débarras pour Lyon Il ne faisait rien | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 12:20 | |
| 8m aparament lui qui declarait il y a 2 semaines dans france football qu'il ne se ferait pas degager comme sa et qu'il ferait tout pour s'imposer a lyon | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 12:49 | |
| 7m€ annoncé par le club Turk | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 12:50 | |
| Et bien lyon fais des pertes seches la Mais bon, vaut mieux perdre des sous et se debarrasser d'un boulet trop lourd a faire jouer | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 13:10 | |
| 7m€ meme c'est quand meme énorme | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 13:19 | |
| Effectivement la montant est de 7M€ environ. Lyon l'avait acheté 18M€, grosse perte d'argent... Sinon pour Kader Keita je suis confiant pour qu'il se relancer à Galatasaray. Les supporters seront derrière lui comme ils l'ont été avec Baros. Bonne chance Kader | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 13:22 | |
| - Kimi a écrit:
- Keita est bon, c'est pas parce qu'il s'est pas imposer à Lyon qu'il est mauvais, vous oubliez bien vite ce qu'il a fait à Lille.
Il va se relancer à Gala' en meme temps il a juste fait une bonne saison a Lille, c'est pas non plus un tres bon joueur. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 13:29 | |
| keita à 33 ans sa carrière va bientôt se terminer il l'a fini dans ce club il aurait pu aussi rester à Lyon | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 13:31 | |
| - Vinadaii a écrit:
- keita à 33 ans sa carrière va bientôt se terminer il l'a fini dans ce club il aurait pu aussi rester à Lyon
euh il a 27 ans | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 13:43 | |
| 33 kere /27 yaşında Désolé je sais pas lire cette langue ^^ | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 13:46 | |
| - Vinadaii a écrit:
- 33 kere /27 yaşında Désolé je sais pas lire cette langue ^^
Les 33 c'étaient enfaite ses 33 sélections avec le maillot de la Côte d'ivoire. | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 13:58 | |
| Ok je savais pas désolé ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 14:17 | |
| C'est chaud quand même Lyon perd tout mais recrute rien pour le moment ! | |
|
| |
Vinadaii Noob ManageUr
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 14:18 | |
| Oué j'avoue une mauvaise saison s'annonce pour eux ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 14:26 | |
| C'est une bonne nouvelle pour les lyonnais d'avoir vendu Keita ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 14:54 | |
| Lyon ils vont recruter faut pas vous inquiétez. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray Jeu 2 Juil 2009 - 19:04 | |
| j'éspére qu'il vont pas recruter en france ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kader Keita à Galatasaray | |
| |
|
| |
| Kader Keita à Galatasaray | |
|