| Elano Blumer à Galatasaray !! | |
|
+9Chris Anker Givet Wh!l' Marseille-26 Lucho Maalors zizou77 Chris Sinan 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 9:22 | |
| non ce n'est ps une blague, le joueur de Manchester City va officiellement signer à Galatasaray pour 4 ans ! le site officiel l'annonce : http://www.galatasaray.org/futbol/futbol_as/haber/4396.php Quelle transfert, bravo aux dirigeants -------Leo Franco------- ------Zan-----Servet------ ---Sabri------Hakan Balta-- ---------Topal-------------- ------Elano-Arda---------- --Keita-------------Kewell ----------Baros------------ Une tèrs belle équipe avec un gros potentiel offensif et en plus on a réussi a gardé Servet en défense | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 9:48 | |
| je suis autant étonné que toi ^^
Il arrive demain à Istanbul pour signer ;) | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 9:54 | |
| Oui, je viens de voir ça, en tout cas, superbe coup, espérons qu'il ne gache pas sa carrière, même si le championnat turque est pas trop mauvais | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 11:34 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je perd un possible titulaire -__- | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 12:12 | |
| lol Zizou ^^
T'en a d'autres ^^ | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 12:35 | |
| Elano =o bonne équipe pour les turcs de Galatasaray | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 13:08 | |
| Quoi ? Elano ? Franchement étonné Oo J'adore ce joueur ! Ca va etre un vrai plus pour Galatasaray ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 13:15 | |
| Zizou Très bon coup pour Gala' | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 13:17 | |
| Milan AC Il devait pas signé là bas ? On comprend plus rien à la politique de ce club encore une fois ^^ | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 13:28 | |
| Je trouve que c'est pas le meilleur choix :/ | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 14:08 | |
| Magnifique équipe des turcs ils pourront rivaliser avec les plus grands en coupe d'Europe | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 19:32 | |
| Qui disat que la Turquie était pourrie ? x) Le choix du joueur est bizarre ... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 20:02 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Qui disat que la Turquie était pourrie ? x)
Le choix du joueur est bizarre ... C'est moi Et je continue apart Gala et Fener ya rien ! lol | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 22:26 | |
| Comme en France, à part Lyon, PSG, OM y'a rien .. Et encore on arrive même pas a passer les quarts. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 22:28 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Comme en France, à part Lyon, PSG, OM y'a rien .. Et encore on arrive même pas a passer les quarts.
C'est un peu méchant mais pour les anglais espagnols et italiens ba c'est vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 22:29 | |
| En même temps on peut pas comparer la Turquie et la France (en dehors du foot'). | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 22:36 | |
| Le championnat français reste au dessus du championnat turc, il reste à faire des progrès aux niveaux des infrastructures (stades) de notre coté.
Sinon Galatasaray a gagné 4-1 face à Maccabi Netanya (début de Leo Franco et de Kader Keita) et Fenerbahçe mène 3-0 face à Honvèd à la mi-temps. La lutte Galatasaray-Fener en championnat s'annonce encore plus passionnante que les saisons dernières | |
|
| |
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 22:42 | |
| - #10.Karim a écrit:
- Keita est bon là-bas ?
il est rentré dans les 15 dernières minutes aujourd'hui pour son premier match, il a marqué un but mais il a été signalé hors-jeu. Techniquement il est pas mal, mais faut attendre encore quelques matchs pour donner une impression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Jeu 30 Juil 2009 - 22:51 | |
| Ouai car je rappel que à Lyon au trophée des champions il a fait un grand match ! Aprés vous connaissez la suite | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Ven 31 Juil 2009 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Yassine Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : 59 Joueurs Préférés : Samir Nasri , Mamadou Niang Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! Ven 31 Juil 2009 - 19:55 | |
| Trés bon plus pour l'équipe de Galatasaray | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elano Blumer à Galatasaray !! | |
| |
|
| |
| Elano Blumer à Galatasaray !! | |
|