| Leo Franco à Galatasaray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 9:19 | |
| Le site officiel de Galatasaray annonce la signature de Leo Franco : il signera le 1er juillet
http://www.galatasaray.org/galatasaraytv/roportaj/haber/4155.php | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 9:25 | |
| enorme gala et de santios je l'adorais moi
sinon Athletico perd ces deux gardiens titu | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 9:26 | |
| c'etait qui au but jusqua maintenent ? | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 9:28 | |
| Leo Franco, Coupet avait été catastrophique ^^ Et ben les clubs Turcs se renforcent pas mal en ce moment | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 9:32 | |
| comme les grecs | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 13:19 | |
| moi j'adore de santis mais j'adore aussi leo franco | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 16:28 | |
| Ils ont plus de gardiens Madrid ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 17:13 | |
| Pas plus mal les deux coutaient un max, et étaient pas tout jeune. La ils vont pouvoir repartir sur de bonnes bases, fin je leur fait confiance ils dénichent toujours de bons joueurs | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 17:17 | |
| Je crois même qu'ils ont plus de gardien car Barnabé ou Bernabé je sais plus très bien, leur 3iéme gardien est parti en D2 Espagnol... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 17:18 | |
| ^^ par contre la qui ils vont prendre c'est une bonne question j'en ai pas la moindre idée | |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 19:37 | |
| Ah mais non ils en ont un ils ont le jeune Asenjo qui vient de Valladolid et ils pistent Douchez aussi | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 20:33 | |
| Il me semble pas qu'Asenjo est signé définitivement, ou j'ai zapper alors mais je crois pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 20:49 | |
| ben moi aussi mais j'ai vu sa sur l'équipe:
Selon France football, l'Atletico Madrid s'intéresserait au portier de Rennes Nicolas Douchez pour épauler leur nouvelle recrue en provenance de Valladolid, Sergio Asenjo. Grégory Coupet, qui rejoint le PSG, laisse en effet le poste vacant. Mais le transfert de Douchez, 29 ans, est encore loin d'être effectué car l'Atletico explore d'autres pistes, notamment du côté de l'Argentine. Le Stade Rennais ne semble lui pas prêt à laisser partir un joueur recruté l'été dernier. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray Lun 29 Juin 2009 - 21:12 | |
| - Gerrard a écrit:
- Ah mais non ils en ont un ils ont le jeune Asenjo qui vient de Valladolid et ils pistent Douchez aussi
C'est un bon gardien ce jeune là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leo Franco à Galatasaray | |
| |
|
| |
| Leo Franco à Galatasaray | |
|