#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: liverpool : interet pour trezeguet ... Mer 1 Juil 2009 - 23:05 | |
| David Trezeguet, l’avant-centre de la Juventus Turin, ne laisserait pas insensible les Reds de Liverpool. Pisté par plusieurs clubs espagnols, dont le Real Madrid, Villarreal et l’Atletico Madrid, l’attaquant international français David Trezeguet (31 ans, Juventus Turin) intéresserait aussi les Reds de Liverpool. En France, l’Olympique Lyonnais, qui peine à finaliser l’arrivée de Lisandro Lopez (26 ans, FC Porto) - garderait aussi un œil sur le dossier. Montant de l’opération : 10 millions d’euros.
| |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: liverpool : interet pour trezeguet ... Jeu 2 Juil 2009 - 0:14 | |
| Je sais pas si ce serait une bonne affaire pour Liverpool | |
|
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920 Age : 104 Localisation : Paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Gold Mastercard - Illimité
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: liverpool : interet pour trezeguet ... Jeu 2 Juil 2009 - 12:45 | |
| C'est quoi ces rumeurs la sérieux apres Poulsen voila Trezeguet | |
|
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: liverpool : interet pour trezeguet ... Jeu 2 Juil 2009 - 13:13 | |
| Si il a la possibilité d'y aller qu'il y aille mais franchement c'est une mauvaise opération pour les reds | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liverpool : interet pour trezeguet ... | |
| |
|