#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Juanito signe à l'Atletico Mer 1 Juil 2009 - 22:41 | |
| Le défenseur espagnol du Betis Seville Juanito a signé un contrat de deux ans avec l'Atletico Madrid, a annoncé l'Atletico mercredi sur son site Internet. Le contrat au Betis de Juanito, 32 ans, expirait mardi. | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Juanito signe à l'Atletico Mer 1 Juil 2009 - 22:46 | |
| Wè jai vu .. | |
|
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Juanito signe à l'Atletico Jeu 2 Juil 2009 - 12:32 | |
| C'est une bonne chose pour l'atlético | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Juanito signe à l'Atletico Jeu 2 Juil 2009 - 14:22 | |
| Bon transfert, il est un peu vieux quand même mais bon il a encore 4 ans au moins pour jouer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juanito signe à l'Atletico | |
| |
|