| Benzema au Real , c'est Officiel !! | |
|
+20Bastoo' theboss Artum Kam'l Jonath972 Nikyz Maalors El Guingampais Apophis Toto Gerrard LT21 #Juventino19# Lucho zizou77 El Maestro Nico42 Kimi .Zawi™ Pauleta 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Benzema au Real , c'est Officiel !! Jeu 2 Juil 2009 - 14:52 | |
| Raul il a fait une saison terrible, je vois pas pourquoi il se retrouverait sur le banc.
Même qu'il soit plus tous jeune, si ta 33 ans et que tes toujours performant je vois pas ou est le soucis. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Benzema au Real , c'est Officiel !! Jeu 2 Juil 2009 - 14:53 | |
| - El Maestro a écrit:
- Raul il a fait une saison terrible, je vois pas pourquoi il se retrouverait sur le banc.
Même qu'il soit plus tous jeune, si ta 33 ans et que tes toujours performant je vois pas ou est le soucis. Tout a fait | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Benzema au Real , c'est Officiel !! Jeu 2 Juil 2009 - 15:20 | |
| raul c'est le patron , sans doute l'un des seuls qui sera titu indiscutable selon moi ... apres moi je voit plutot higuain que benzema a ses coté mais bon | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Benzema au Real , c'est Officiel !! Jeu 2 Juil 2009 - 15:36 | |
| Fin c'est un peu l'entraineur qui décide aussi, je vous plus Benzema que Higuain ils vont pas s'amuser a claquer de la thune pour les mettres sur le banc. Raul a bien été écarté de l'equipe d'Espagne alors qu'il faisait office de pillier sa metonnerait pas (si c'est pas cette année l'an prochain) que petit a petit Raul sorte du 11 | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Benzema au Real , c'est Officiel !! Jeu 2 Juil 2009 - 16:13 | |
| - Gerrard a écrit:
- Fin c'est un peu l'entraineur qui décide aussi, je vous plus Benzema que Higuain ils vont pas s'amuser a claquer de la thune pour les mettres sur le banc.
Raul a bien été écarté de l'equipe d'Espagne alors qu'il faisait office de pillier sa metonnerait pas (si c'est pas cette année l'an prochain) que petit a petit Raul sorte du 11 Raul n'a pas la meme envergure au real et en equipe d'espagne | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Benzema au Real , c'est Officiel !! Jeu 2 Juil 2009 - 19:02 | |
| Raul c'est une legende vivante, il est pas fini, mais n'est pas un pur buteur, il joue principalement en soutient, même avec le nombres de but qu'il a inscrit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Benzema au Real , c'est Officiel !! | |
| |
|
| |
| Benzema au Real , c'est Officiel !! | |
|