| Le plus Gros Transfert | |
|
+6Orelsan06 Givet mendy59 Tony' Apophis Ange Noir 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 12:17 | |
| TV : Pierre Menès transféré de M6 à Canal+ (27/06/2009)
Canal+ vient de réaliser un gros coup sur le mercato télévisuel. La chaîne cryptée vient en effet de chiper le journaliste Pierre Menès à M6. "C'est le meilleur dans l'exercice du plateau. Bien sûr, il a son avis, son ton et il va réchauffer l'ambiance. Mais il ne faut pas le réduire au grand méchant loup. C'est aussi un véritable expert et un journaliste passionné", a indiqué Cyril Linette, le patron des sports de Canal+. "En matière de football, il n'y a pas mieux. Que ce soit l'offre, le temps accordé, les images… Quand on est animé en premier chef par la passion du foot, et j'en ai fait ma priorité, franchement, c'est naturel. Mais je ne quitte pas M6 le coeur léger. Quand tu quittes un club après quatre saisons, tu laisses des amis", a lâché Menès de son côté. (Par Pierre-Damien Lacourte) | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 12:48 | |
| deja mis tu sers à rien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 13:12 | |
| Il a raison le plus gros pour le moment ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 14:01 | |
| Je me demande s'il court , le tremblement de Terre serait de quelle magnitude ---> je sors | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 14:09 | |
| Il va commente la Ligue 1 | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 20:53 | |
| nan il va pas commenter , il sera sur le plateau du canal football club en tant que consultant ou trublions ^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Dim 28 Juin 2009 - 21:30 | |
| moi j'aime bien ce mec je suis content qu'il vienne commenter les matchs de la l1 ca va mettre un peu plus de piment . | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert Lun 29 Juin 2009 - 1:07 | |
| - ludoitalia a écrit:
- moi j'aime bien ce mec je suis content qu'il vienne commenter les matchs de la l1 ca va mettre un peu plus de piment .
Normal il fait que vanter l'OM et cracher sur Paris .. | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le plus Gros Transfert | |
| |
|
| |
| Le plus Gros Transfert | |
|