| Transfert.com | |
|
+7Sir Morientes Mouriиho ™ Toto Corsica #Juventino19# Damien Nighty' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 8:52 | |
| [ xxxxx ] Alexander Doni [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Pipolo Pietro [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Guilherme [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Julio Bertoagnoli [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Cicinho Joa [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Garay Ezequiel [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Phillipe Mexes [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Aurélio Fabio [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Andreolli Marco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bentley David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] France Ryan [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx] Downing Stewart [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Daniel De Rossi [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Xabi Alonso [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] El Zhar Nabil [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xx ] Max Tonetto [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ] P[ xxxxx ] Beckham David [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Deco [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Bojan Krkic [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Vicenzo Montella [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Stokes Anthony [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ][ xxxxx ] Fagan Craig [ X Jaunes, X Vertes, X Oranges, X Rouges ]
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l\\\'équipe [ xx ] : Remplacents de l\\\'équipe / Monnaie d\\\'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l\\\'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Presque Intransférables [ xxxxx ] : Ne pas propozer pour eux merci d'avance !
P : Joueurs Prêtés | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 9:31 | |
| qui t'interesse? - Spoiler:
Portieri
86 Fernando MUSLERA 1 Juan Pablo CARRIZO 89 Vincent DEGRE' BERNI stats : 2 jaunes;3vertes
Difensori
25 Sanchez Emilson CRIBARI stats : 4 jaunes 6 vertes 29 Lorenzo DE SILVESTRI stats : 5 vertes 87 Modibo DIAKITE' stats : 4 vertes 13 Sebastiano SIVIGLIA stats : 3 jaunes 6 vertes 3 Aleksandar KOLAROV stats : 3 jaunes 5 vertes 32 Stefan RADU 22 David ROZENHAL stats : 1 jaune 12 vertes 7 Manuel BELLERI Mathew Taylor ENG stats : 7 jaunes 11 vertes
Centrocampisti
4 Fabio FIRMANI 24 David Pizzaro 1 orange 8 jaunes 7 vertes 11 Stefano MAURI 5 jaunes 12 vertes 23 Mourad MEGHNI 4 jaunes 7 vertes DE MUL Tom BEL stats : 7 jaunes 4 vertes LOVRENKRANDS Peter DAN stats : 9 jaunes 7 vertes 8 Francelino MATUZALEM DA SILVA stats : 10 jaunes 10 vertes Massimo MUTARELLI stats : 3 jaunes 10 vertes
Attaccanti
19 Mirko Vucinic stats : 13 jaunes 5 vertes 18 Aaron Hunt 81 Simone DEL NERO stats : 7 jaunes 9 vertes 10 Mauro ZARATE 1 orange 10 jaunes 5 vertes 9 Daniele Cacia ITA 1 orange 7 jaunes 7 vertes 26 Ebi Smolarek POL 9 jaunes 8 vertes 99 KOZAK 29 Filip Djordjevic SERB
| |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 9:41 | |
| je sais pas ^^ matuzalem un peu | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 9:48 | |
| downing xabi et de rossi chez toi | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 10:25 | |
| De rossi vs mauro esposito + Giacomo tedesco + 10.000.000€ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 12:26 | |
| non les gars faut pas rêver | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 12:27 | |
| Qui t'interesse chez moi ?
effectif dans la signature, second messages | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 12:31 | |
| pennant , kavanagh un peu | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 14:29 | |
| Tonetto Vs 10 Millions D'euros dés sont retour | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 15:01 | |
| je veux bojan, deco et xabi | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 15:09 | |
| Mexes vs Portanova + 8M ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 18:36 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 18:37 | |
| - Spoiler:
- om771 a écrit:
Marché des TOFFEES
Gardiens
Iain Turner Carlo Nash Tim Howard John Ruddy
Défenseurs Sebastien Squillaci Joleon Lescott Mariano Pernia Lars Jacobsen Patrick Owomoyela John Irving
Milieux
Martin Jorgensen Kieron Dyer Scott Parker Steven Pienaar Jack Rodwell Dan Gosling John Paul Kissock
Attaquants
Djibril Cissé Raul Lukas Jutkiewicz
Légende:
Joueur dit préféré du coach, part seulement contre une offre irrefusable Joueur important de l'equipe, titulaire ou joker de luxe, part contre un bon echange Joueur moyen de l'equipe, un petit echange ou de l'argent suffisent a le faire partir Joueur ne rentrant pas dans les plans du coach, part contre peu d'argent
Quelqu'un? | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 19:39 | |
| négocions pour de bons joueur mouad ^^ au lieu de négocier pour ce genre de remplacent^^ | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 19:41 | |
| Je veux Garay et Mexès. 2M€ pour Andreolli ? | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Transfert.com Lun 8 Sep 2008 - 19:46 | |
| propozer pour garay est mexes je veux tes 2 meilleurs défs , luis garcia aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transfert.com | |
| |
|
| |
| Transfert.com | |
|