Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 18:59 | |
| N'empêche que j'adhére vraiment pour les nouveaux maillots C'était vraiment laçant d'avoir toujours le même style chaqure année !! | |
|
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 19:11 | |
| Même style = identité du club
Après chacun son avis sur les maillots, ils sont certes beaux et j'ai jamais dit le contraire, je dit juste qu'ils ne représentent pas les couleurs du club et que c'est dommage que Nike veuille à tout prix faire du business... C'est comme si à Rennes, par exemple, on mettait un ensemble entièrement rouge... Ou passerait le noir et l'identité du club ?
Voila ;) | |
|
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 19:22 | |
| Le maillot a domicile doit garder l'essentiel a l'extérieur sa signifie pas grand chose sa change tous le temps Je me base sur Liverpool de vert on passe a jaune puis a noir après a gris a carreau et la retour au noir mais serieux pas mal | |
|
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 20:22 | |
| Mias justement c'est la que je suis pas d'accor A Domicile l'identité est deja la, les supporters , le stade la pelouse la ville C'est al 'extérieur que doivent etre prises en compte les couleurs
Apres pour moi dientité du club= ecusson | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! | |
| |
|