| Erding au PSG !!! | |
|
+11Givet .Zawi™ Nico42 Félix Maalors Apophis LT21 mendy59 Mouriиho ™ Shady Pauleta 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 1:10 | |
| Le Bleu Le Blanc est moche Le bleu j'adore | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 1:11 | |
| J'avoue les points sur le blanc c'est pas beau. | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 1:12 | |
| Mais moi ce qui m'enerve sur la critique des maillots C'est quon a deja eu des trucs comme ca On a deja eu le gris l'an dernier Le Bordeaux l'année d'avant donc bon | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 1:15 | |
| L'année prochaine . Le PSG va reprendre le premier maillot qui ont existé . pour l'anniverssaire des 40 ans !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 2:40 | |
| Sammy Traoré s'est montré heureux et enthousiaste au sujet de l'arrivée de Mevlut Erding au Paris Saint-Germain. « Erding va nous apporter de la vitesse et de la profondeur. Il a aussi un bon jeu de tête. Je pense que le duo avec Guillaume Hoarau est complémentaire. Ce sont deux joueurs au style différent. Et puis il n’y a pas qu’eux puisque Luyindula et Kezman sont encore là. On va être bien armé devant pour poser quelques problèmes à nos adversaires » a notamment déclaré le défenseur parisien, auprés de RMC. | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 15:58 | |
| ERDING SIGNE A 19H30 : C'est désormais une certitude, Mevlut Erding signera au Paris Saint-Germain. Le club sochalien indique sur son site officiel que la signature aura lieu ce soir à 19h30. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 16:00 | |
| le psg se fait baisé par la province .... | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 16:46 | |
| En ce qui concerne les maillots moi sa a été Giuly , Gallardo et Ljuboja :P | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Lun 29 Juin 2009 - 17:19 | |
| Cette année je prend le domicile de Marseille, avec une recrue aussi. Lucho ou M'Bia si l'un des deux signe. Je suis hors-sujet, je sais ^^ | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 4:18 | |
| - LT21 a écrit:
- Le Bleu
Le Blanc est moche Le bleu j'adore Aucun des deux ne représente vraiment le PSG... Certes le Bleu est beau, mais ce n'est pas Paris. :( | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 10:51 | |
| Mais tu veux pas reprendre le maillot des année 80 a chaque fois
Manchester a deja eu un maillot bleu et personne s'est plaint Le Barca Fluo
Je vois pas pourquoiil faut se plaindre a lors que les couleurs sont conservés Si tu reprends les rouges éparpillées sur le maillot sa te fait bine une grosse bande rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 13:57 | |
| - LT21 a écrit:
- Mais tu veux pas reprendre le maillot des année 80 a chaque fois
Je vois pas pourquoiil faut se plaindre a lors que les couleurs sont conservés Si tu reprends les rouges éparpillées sur le maillot sa te fait bine une grosse bande rouge . Il reste tout de même le Bleu , blanc et rouge !!! Les couleurs du PSG . | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 14:43 | |
| Voila Ca reste toujours du fric apporté au club donc bon | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 16:32 | |
| HUMEUR ET HUMOUR Alors que Mateja Kezman signait des autographes aux supporters, plusieurs d'entre eux, mécontents du nouveau maillot du PSG, ont lancé à l'attaquant serbe : «Tu peux jeter ton maillot par terre, on ne t'en voudra pas !». Un clin d'oeil à l'incident du match PSG-Bordeaux au cours duquel Kezman, mécontent d'être remplacé, avait jeté sa tunique sur la pelouse du Parc. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 16:43 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- LT21 a écrit:
Je vois pas pourquoiil faut se plaindre a lors que les couleurs sont conservés Si tu reprends les rouges éparpillées sur le maillot sa te fait bine une grosse bande rouge . Il reste tout de même le Bleu , blanc et rouge !!! Les couleurs du PSG . Perso', je ne vois pas le Blanc sur le maillot domicile alors que c'est quand même l'une des couleurs du club enfin bref. Après certes Manchester a eu un maillot bleu, Barca fluo, etc... Mais c'était le deuxieme voir le troisieme maillot. Perso', je m'en fou un peu, il aurait pu faire un maillot exterieur facon carnaval de toutes les couleurs, c'est juste le maillot domicile qui me chagrine... ^^ Si Nike veut faire du chiffre, autant le faire sur l'exterieur et nous laisser notre maillot emblematique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 16:52 | |
| Fly Emirates est ecrit en Blanc | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 17:03 | |
| - Zed' | PSG'Fan a écrit:
- Pauleta59 a écrit:
- LT21 a écrit:
Je vois pas pourquoiil faut se plaindre a lors que les couleurs sont conservés Si tu reprends les rouges éparpillées sur le maillot sa te fait bine une grosse bande rouge . Il reste tout de même le Bleu , blanc et rouge !!! Les couleurs du PSG . Perso', je ne vois pas le Blanc sur le maillot domicile alors que c'est quand même l'une des couleurs du club enfin bref. Après certes Manchester a eu un maillot bleu, Barca fluo, etc... Mais c'était le deuxieme voir le troisieme maillot. Perso', je m'en fou un peu, il aurait pu faire un maillot exterieur facon carnaval de toutes les couleurs, c'est juste le maillot domicile qui me chagrine... ^^
Si Nike veut faire du chiffre, autant le faire sur l'exterieur et nous laisser notre maillot emblematique ! Mais je vois pas en quoi les mailltos des dernieres années resemblaient aux maillots d'avant deja | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 17:04 | |
| - LT21 a écrit:
Mais je vois pas en quoi les mailltos des dernieres années resemblaient aux maillots d'avant deja Ben Bleu/Blanc/Rouge/Blanc/Bleu avec bande centrale... Voila ;) | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 17:21 | |
| Le banc occupe une place minime sur le domicile deja Apres l'extérieur c'est que du gris | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 17:24 | |
| - LT21 a écrit:
- Le banc occupe une place minime sur le domicile deja
Apres l'extérieur c'est que du gris Je ne voit pas où tu le voit mais pas grave... | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 17:25 | |
| Non je parle du maillot de l'année derniere | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 17:52 | |
| Ok...
Mais même si il occupe une place minime, il occupe quand même une place et se sont nous couleurs quoi... BBRBB | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 17:53 | |
| - Zed' | PSG'Fan a écrit:
- Ok...
Mais même si il occupe une place minime, il occupe quand même une place et se sont nous couleurs quoi... BBRBB Et le gris dominant sur le maillot extérieur? Le maillot Bordeaux d'il y a quelques années | |
|
| |
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! Ven 3 Juil 2009 - 18:01 | |
| - LT21 a écrit:
- Zed' | PSG'Fan a écrit:
- Ok...
Mais même si il occupe une place minime, il occupe quand même une place et se sont nous couleurs quoi... BBRBB Et le gris dominant sur le maillot extérieur?
Le maillot Bordeaux d'il y a quelques années Le maillot exterieur c'est autre chose tout les clubs font du business decu et cela ne me derange pas qu'il soit " excentrique " ( pas forcement dans les termes exactes, enfin pas les VRAIES couleurs ). Il nous faut juste garder notre identité au moins à dom. ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Erding au PSG !!! | |
| |
|
| |
| Erding au PSG !!! | |
|