| Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... | |
|
+8Félix Gerrard Shady #Juventino19# Mouriиho ™ Kam'l Marseille-26 Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 18:29 | |
| Qu'il aille au Quatar | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 18:51 | |
| si sa nous empeche de recruter Lucho garder le ! | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Dim 28 Juin 2009 - 13:04 | |
| Par contre parait que du coup ils ont fait marche arrière pour Servet affaire a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Dim 28 Juin 2009 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Lun 29 Juin 2009 - 18:05 | |
| - Gerrard a écrit:
- Non mais la sa a aucun rapport. Déja le rapport a la vie réel est pas possible vu que pour eux 2000€ c'est rien du tout. La le mec il touche tant par moi on lui propose un augmentation mais lui il en veut encore plus et il part dans un autre club du meme championnat pour avoir plus de thune.
Un peu de décence la on parle pas de 1500€ ou 2000€ en plus on veut l'augmenter mais il en veut plus sa va au bout d'un moment. Venant d'un mec qui a fait la moral a un tas d'autres joueurs pour qu'ils restent c'est nul et en plus il rajoute j'attendais plus de Bordeaux mais je leur en veut pas Non mais faut pas déconner ils ont fait le choix de garder Gourcuff et d'acheter un gardien pour remplacer la passoire mais sa change rien il en veut plus. Meme plus un melon le truc Si c'est tout à fait pareil, que ce soit dans notre cas (avec le cas des 1500 et 2000€) ou pour eux c'est pareil, que tu gagne peu ou beaucoup c'est pareil, ton but est toujours de gagner le plus possible (c'est pour ça que les footballeurs sont à 99% des bouffes fric et n'ont quasi aucun amour du maillot). Normal, il doit pas être le joueur le mieu payé de Bordeaux, Souley' (il vient de Charlton faut pas oublier...) et vu sa saison il peut prétendre a une revalorisation comme l'as fait Hoarau, maintenant je le défend pas sur tout les points. | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Jeu 2 Juil 2009 - 18:44 | |
| Yesssss | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Jeu 2 Juil 2009 - 19:26 | |
| - ludoitalia a écrit:
- Kam'l a écrit:
- C'est fait ;)
Bon vent connard pourquoi tu dis ca ? Parcque c'est un Mercenaire ce mec ;) J'espere qu'il réussira pas a Marseille ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Jeu 2 Juil 2009 - 19:47 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- fait chier ! put1 ! si a cause de lui on a pas Servet il a interet a bien jouer est pas faire des declarations de [Bloups ! ] et surtout a pas niké la bonne atmosphére qu'on a actuelement
je trouve une charniere diawara hilton complementaire contrairement a une charnier hilton servet . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Jeu 2 Juil 2009 - 19:50 | |
| Peut etre, mais Servet je le sentait trop ! Puis je doute du caractére de Souley, enfin, tu me dira, Niang le connait tres bien et pourra peut etre le géré .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Jeu 2 Juil 2009 - 19:52 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Peut etre, mais Servet je le sentait trop !
Puis je doute du caractére de Souley, enfin, tu me dira, Niang le connait tres bien et pourra peut etre le géré .. t'inquietes pas pour ca diawara est qu'elqun s'integre tres bien avec un groupe , ce sera faciliter avec son cousin niang . Et puis Servet c'est pas finis puisque apparement cherche un autre defenseur centrale . | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... | |
| |
|
| |
| Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... | |
|