| Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... | |
|
+8Félix Gerrard Shady #Juventino19# Mouriиho ™ Kam'l Marseille-26 Kimi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:19 | |
| Après de longues journées passées à négocier avec Bordeaux, l'Olympique de Marseille devrait annoncer dans les prochaines heures l'arrivée de Souleymane Diawara. Servet, Lucho Gonzalez et Edouard Cissé pourraient suivre.
« A partir du moment où Bordeaux ouvrira la porte, cela pourra aller très vite. » Karim Aklil, agent de Souleymane Diawara, avait vu juste. Depuis que Jean-Louis Triaud a accordé - même s'il a démenti l'information dans un premier temps - un bon de sortie à son défenseur central, tout s'est accéléré. Réellement ouvert lundi dernier, le dossier pourrait même être réglé dans les prochaines heures. « Nous ne sommes plus très loin d'un accord. Souleymane a clairement dit à Jean-Louis Triaud qu'il souhaitait aller à Marseille », explique Karim Aklil, précisant toutefois que la dernière offre en date des dirigeants marseillais, si elle s'en approche de plus en plus, est encore inférieure à ce qu'attendent les Girondins de Bordeaux. A l'origine, Triaud avait en effet fixé le prix de vente de Diawara à 8M€. Après avoir proposé 5 M€, l'OM a mis un peu plus jeudi sur la table (Ndlr : 5,5 M€).
Le transfert de « Souley » à Marseille pourrait en fait se conclure aux alentours de 6,5M€, plus les quelques bonus traditionnels. Diawara, pressé de rejoindre son ami Mamadou Niang sur la Canebière et déçu de l'offre de prolongation émise par ses actuels employeurs (« Elle ne correspond pas à la valeur du joueur sur le marché », regrette Karim Aklil), pourrait donc être ce week-end à Marseille pour y parapher son contrat de trois ans. C'est en tout cas le souhait des Marseillais qui ont passé les trois derniers jours à négocier l'arrivée de l'international sénégalais avec Bordeaux. Pour encore activer les choses, des représentants de l'OM ont même fait l'aller-retour en Gironde dans le but de régler le plus de détails possibles avant finalisation.
Car du côté de Marseille, la reprise approche à grands pas (Ndlr : Les Marseillais reprennent le 30 juin) et Didier Deschamps aimerait pouvoir s'appuyer dès cette première journée d'entraînement sur la plupart des recrues dont le dossier est en cours. Le cas Servet Cetin est en phase de bouclage, le dossier Diawara est lui aussi en passe d'être clos, il ne restera alors plus à l'OM, pour ce qui est du court terme, d'avancer sur la piste Edouard Cissé, qui se laisserait encore le temps de la réflexion, et de finaliser ensuite le transfert de Lucho Gonzalez. Après la Gironde jeudi, Porto, où évolue le joueur argentin, est d'ailleurs la future destination des recruteurs olympiens, sur tous les fronts depuis quelques jours. Le président du club portugais, Pinto Da Costa, déclare certes qu'il n'a toujours rien vu venir de la part de l'OM. Pourtant, il se murmure que Marseille aurait déjà fait une proposition de 16,5 M€ au FC Porto, qui en réclamait initialement vingt. A l'instar de Diawara, Servet et peut-être Cissé, Lucho Gonzalez pourrait donc lui aussi se retrouver à la Commanderie plus vite que prévu.
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:20 | |
| Souley' !!! S'il vien c'est énorme, par contre ont va faire quoi d'Hilton... ? Cetin ça semble fait aussi donc... Enfin si ont peut avoir 3 DC de haut niveau je dis pas non. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:31 | |
| Oui surtout que Diawara a la can en Janvier ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:32 | |
| Au revoir superbe saison mais il a pas d'amour pour Bordeaux donc ciao mercenaire...Et merci pour cette saison!
| |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:38 | |
| - Kam'l a écrit:
- Au revoir superbe saison mais il a pas d'amour pour Bordeaux donc ciao mercenaire...Et merci pour cette saison!
Pas faux, de toute façon il a melon, il se la pète un max Souley'. Mais j'aime beaucoup le joueur, pas forcément la personne (genre je sais pas si tu l'as déjà vu en interview mais c'est royal, c'est le Tsonga du foot, il se fait des fleurs tout seul...) mais bon c'est un renfort de qualité pour nous si ça se confirme... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:40 | |
| Bof, pour moi, avec l'arriver de Cetin il est remplacent .. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:45 | |
| T'as pas du voir beaucoup Souley' joué cette saison. De loin le meilleur défenseur de Ligue 1 l'an passé. A voir s'il sera aussi bon cette saison mais bon... Puis niveau relance Souley' explose de loin Hilton (c'est le gros défaut de Vito' d'ailleurs). | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:46 | |
| Ouais mais bon, 5M pour un ot' dc | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 19:51 | |
| C'est notre défaut la défense c'est bien de se renforcer. On perd Civelli il nous reste quoi là... Rodriguez - Hilton ? Oué ok... Je préfére qu'on recrute pas un seul renfort offensif (Ben Arfa, Koné, Niang, Brandao... Ont en as pas besoin !) mais qu'on se renforce en défense et en milieu axial : Lucho, M'Bia, Cetin, Souley'... | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 20:09 | |
| franchement pour avoir vu jouer les trois je pense que Cetin sera remplacent | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 20:21 | |
| trop bien et avec la can hilton auras du temps de jeu
mais lemali je pense qu'ils ne vont pas se qualifier | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 20:33 | |
| Et bordeaux vous avez des pistes pour le remplacent? | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Ven 26 Juin 2009 - 20:46 | |
| - Shady a écrit:
- trop bien et avec la can hilton auras du temps de jeu
mais lemali je pense qu'ils ne vont pas se qualifier Diawara est un senegalais donc il sera pas a la Can vu que les sénegalais ont pas passer le premier tour ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 1:47 | |
| Comment il a prit le melon celui-là, je croyais vraiment qu'il allait rester à Bordeaux moi | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 2:37 | |
| Je me rapelle de son 3éme but en CDL au parc | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 7:47 | |
| - Kam'l a écrit:
- Shady a écrit:
- trop bien et avec la can hilton auras du temps de jeu
mais lemali je pense qu'ils ne vont pas se qualifier Diawara est un senegalais donc il sera pas a la Can vu que les sénegalais ont pas passer le premier tour ! oui oui excuse lapsus je pensais a niang et j'ai dis malien lol quel con^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 10:36 | |
| - Félix a écrit:
- Comment il a prit le melon celui-là, je croyais vraiment qu'il allait rester à Bordeaux moi
Euh c'est pas parce qu'il vas à Marseille qu'il as le melon... Le melon ça fait une saison qu'il l'as, mais bon ça n'empêche qu'il est bon. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 12:04 | |
| Ouais non autant je l'aimais bien autant la il a vraiment pris le melon il voulait une revalorisation énorme pour rester a Bordeaux etc. Et en plus il en veut pas au club des Girondins manquerait plus que sa... Le mec pense plus au blé qu'a autre chose pour venir a Marseille simple précision | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 14:30 | |
| - L'Equipe a écrit:
- Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2011, Souleymane Diawara n'est pas convaincu par la proposition de prolongation que ses dirigeants lui ont tendue. Sa religion est faite : il veut s'engager à l'OM.
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 15:56 | |
| - Gerrard a écrit:
- Ouais non autant je l'aimais bien autant la il a vraiment pris le melon il voulait une revalorisation énorme pour rester a Bordeaux etc. Et en plus il en veut pas au club des Girondins manquerait plus que sa... Le mec pense plus au blé qu'a autre chose pour venir a Marseille simple précision
Simple précision je dirais comme tout les footballeurs et tout les employé en général, hum... Pour le même poste ont te propose 1500€/mois a un endroit et 2000€/mois à l'autre, t'hésite pas longtemps hein ? Ca me fait rire quand vous dites ça, rapportez vous a la vie réelle un peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... Sam 27 Juin 2009 - 16:08 | |
| Non mais la sa a aucun rapport. Déja le rapport a la vie réel est pas possible vu que pour eux 2000€ c'est rien du tout. La le mec il touche tant par moi on lui propose un augmentation mais lui il en veut encore plus et il part dans un autre club du meme championnat pour avoir plus de thune. Un peu de décence la on parle pas de 1500€ ou 2000€ en plus on veut l'augmenter mais il en veut plus sa va au bout d'un moment. Venant d'un mec qui a fait la moral a un tas d'autres joueurs pour qu'ils restent c'est nul et en plus il rajoute j'attendais plus de Bordeaux mais je leur en veut pas Non mais faut pas déconner ils ont fait le choix de garder Gourcuff et d'acheter un gardien pour remplacer la passoire mais sa change rien il en veut plus. Meme plus un melon le truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... | |
| |
|
| |
| Souley' à Marseille, c'est quasi-fait... | |
|