Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Fortuné probablement outre-manche ! Mer 24 Juin 2009 - 12:47 | |
| L'attaquant de Nancy Marc-Antoine Fortuné attise les convoitises outre-Manche après son prêt de six réussi à West Bromwich Albion. Malgré la relégation du club anglais, Fortuné s'est fait remarquer sur les pelouses de Premier League (4 buts en 17 matches) et plusieurs clubs sont à la lutte pour le faire signer. Après Hull City et le Celtic Glasgow, c'est cette fois au tour de Portsmouth et de Fulham de se manifester. Nancy demande 4,5 millions d'euros pour laisser partir son joueur. | |
|
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Fortuné probablement outre-manche ! Mer 24 Juin 2009 - 12:48 | |
| Il va faire fortune outre manche
---> | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fortuné probablement outre-manche ! Mer 24 Juin 2009 - 13:03 | |
| | |
|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fortuné probablement outre-manche ! Mer 24 Juin 2009 - 13:50 | |
| En l'occurence pour 4,5M€, c'est nancy qui gagne aux changes :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fortuné probablement outre-manche ! | |
| |
|