Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com


 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Fortuné à WBA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apophis
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Apophis


Parrain : Mike
Sexe : Masculin
Nombre de messages : 47411
Age : 41
Localisation : Orléans
Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen
Club préférés : : Fortuné à WBA 824
Autres Clubs : Fortuné à WBA 676
Date d'inscription : 18/07/2005

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Les membres FM
Fonction: Dirigeant FM/
BuDg€t: Bénévole

Fortuné à WBA Empty
MessageSujet: Fortuné à WBA   Fortuné à WBA EmptyJeu 15 Jan 2009 - 13:53

Abonné au banc de Nancy depuis cinq matchs, Marc-Antoine Fortuné a décidé de faire profiter West Bromwich Albion de ses services. Cet attaquant pas forcément buteur y sera prêté jusqu’à la fin de la saison.

Contrairement à ce qui était prévu, Marc-Antoine Fortuné, qui faisait partie des 22 joueurs retenus pour le voyage au Canet, ne sera pas du mini-stage des Nancéeens. Au lieu de cela, l’attaquant lorrain a pris la direction de West Bromwich Albion, non loin de la ville de Birmingham, où il sera prêté jusqu’à la fin de la saison. « Mon agent règle les derniers détails de mon arrivée, nous a-t-il déclaré avant de chausser ses nouveaux crampons. Je vais passer les tests médicaux et je signerai ensuite. » Fortuné pourrait même poser ses valises définitivement chez l’actuelle lanterne rouge de Premier League. En cas de maintien parmi l’élite, WBA dispose en effet d’une option d’achat sur le Guyanais. Pour le moment, ce dernier n’en est qu’aux prémices de son aventure en Angleterre mais tout pourrait rapidement s’accélérer s’il venait à être séduit par le challenge proposé.

Fortuné a en tout cas bénéficié d’un bon de sortie express. Après avoir répondu négativement à la première offre des dirigeants anglais pour le n°22 nancéen, les dirigeants de l’ASNL avaient pourtant fait comprendre qu’aucun attaquant ne partirait tant qu’un renfort dans ce secteur ne serait enregistré au préalable. Il était alors question de l’arrivée de Barrios. Finalement, ce dernier n'est toujours pas là. Pas plus qu’un autre attaquant pour le moment. Mais cela n’a pas empêché Pablo Correa d’accepter que Fortuné, rarement titulaire ces derniers temps, ne soit prêté à West Bromwich. Apparu à près de 80 reprises sous le maillot de Nancy où il n’aura marqué que quatorze buts toutes compétitions confondues mais aura souvent été à l’origine des buts, le natif de Cayenne figurait également sur les tablettes de Nantes et de Lille, l’un de ses anciens clubs au même titre qu’Angoulême, Rouen, Brest et Utrecht, d’où il était arrivé en 2007.

Après avoir goûté au championnat des Pays-Bas, « Marco », comme le surnomment tous ses proches, va donc faire connaissance avec l’Angleterre et cette équipe de West Bromwich Albion, engluée à trois points du premier non relégable après sa défaite à Aston Villa lors de la dernière journée (2-1). A WBA, club créé en 1878 par des travailleurs, Fortuné aura pour principal concurrent en attaque le Tchèque Roman Bednar, auteur de six buts depuis le début de la saison. « J’aime bien travailler pour l’équipe et peser sur la défense par mes appels, et j’ai toujours été comme ça, nous avait expliqué Fortuné en novembre 2007. Je me définis comme un bosseur devant, même si ça m’a parfois porté préjudice. J’arrivais devant le but, tout le monde attendait que je frappe et je faisais une passe. Je sais que les gens jugent un attaquant au nombre de buts qu’il marque. Mais l’attaquant, ce n’est pas que ça. » Les supporters de WBA devraient très vite s’y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
mendy59
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
mendy59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 11140
Age : 34
Localisation : Lille
Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding
Humeur : :D :D Que faire ?
Club préférés : : Fortuné à WBA 868
Autres Clubs : Fortuné à WBA 1139
Date d'inscription : 11/03/2008

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dijon FC
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 10M€

Fortuné à WBA Empty
MessageSujet: Re: Fortuné à WBA   Fortuné à WBA EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:50

Dommage qu'il quitte la France, je l'ai toujours trouvé très bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucho
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Lucho


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 8886
Age : 32
Localisation : Drôme
Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez
Humeur : Aucune
Club préférés : : Fortuné à WBA 866
Autres Clubs : Fortuné à WBA 602
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Liverpool
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: /

Fortuné à WBA Empty
MessageSujet: Re: Fortuné à WBA   Fortuné à WBA EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:54

Pas mal pour WBA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fortuné à WBA Empty
MessageSujet: Re: Fortuné à WBA   Fortuné à WBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortuné à WBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fortuné proche du Celtic
» Fortuné probablement outre-manche !
» [AS Nancy Lorraine] Fortuné Vs. 3 M€ [Olympique Lyonnais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot-Manageur.com :: Le Bar à Foot :: !Live! MercatO :: Transferts Officiels-
Sauter vers: