| Marseille veut M'Bia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Marseille veut M'Bia Mer 24 Juin 2009 - 6:55 | |
| Bénéficiant d'un bon de sortie de la part de Rennes, Stéphane M'Bia entre dans les plans de Marseille annonce L'Equipe de mardi. Les Bretons réclament 12 millions d'euros pour leur joueur défensif. L'Equipe évoque par ailleurs l'intérêt de l'OM pour plusieurs autres joueurs : Servet Cetin (Galatasaray), Lucho Gonzalez (Porto), Tiago (Juventus), Gervinho (Le Mans) et Plasil (Osasuna). | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Mer 24 Juin 2009 - 12:08 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- Bénéficiant d'un bon de sortie de la part de Rennes, Stéphane M'Bia entre dans les plans de Marseille annonce L'Equipe de mardi. Les Bretons réclament 12 millions d'euros pour leur joueur défensif. L'Equipe évoque par ailleurs l'intérêt de l'OM pour plusieurs autres joueurs : Servet Cetin (Galatasaray), Lucho Gonzalez (Porto), Tiago (Juventus), Gervinho (Le Mans) et Plasil (Osasuna).
Et dire qu'on a pas réussi à l'avoir l'année derniére | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Mer 24 Juin 2009 - 13:24 | |
| J'aimerais beaucoup ! Ca pourrait etre trop bon avec Cheyrou & M'Bia avec Lucho juste devant ! ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Mer 24 Juin 2009 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Mer 24 Juin 2009 - 23:47 | |
| Je comprend pas le foot, M'Bia vaut presque la somme que Lucho Gonzalez ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Mer 24 Juin 2009 - 23:48 | |
| Marseille ne mettras pas 12M a mon avis ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Jeu 25 Juin 2009 - 1:13 | |
| Non je préfére Lucho c'est sur, mais il ne faut pas sous-estimé MBia. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Jeu 25 Juin 2009 - 2:16 | |
| Mais ça ferait du bien M'bia Cana est exellent . Et un Duo avec M'bia serait magique !!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Jeu 25 Juin 2009 - 10:12 | |
| Si MBia vient c'est que Cana part c'est quasi sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Jeu 25 Juin 2009 - 17:59 | |
| ça serait dommage pour Cana !! | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia Jeu 25 Juin 2009 - 18:01 | |
| Si Le Capitaine quitte l'OM sa va faire un vide malgrès les arrivées de M'Bia ou Lucho .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille veut M'Bia | |
| |
|
| |
| Marseille veut M'Bia | |
|