| MBia à l'OM, ça se précise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: MBia à l'OM, ça se précise Dim 5 Juil 2009 - 5:02 | |
| L'avocat de Stéphane Mbia s'est rendu vendredi à la Commanderie, le siège de l'Olympique de Marseille, pour discuter avec José Anigo, le directeur sportif, et Antoine Veyrat, le directeur général, du transfert à l'OM du milieu défensif du Stade rennais. Sportivement, écrit L'Equipe de samedi, Mbia, 23 ans, accorde sa priorité à Marseille plutôt qu'aux clubs anglais (notamment Everton), qui le courtisent. Financièrement, l'OM s'est très nettement rapproché de ses desiderata.
Reste à trouver un accord avec Rennes, qui exige 12 millions d'euros pour libérer l'international camerounais de sa dernière année de contrat. Dans un premier temps, l'OM avait proposé 9 millions d'euros plus un de bonus. Vendredi, les dirigeants marseillais ont revu leur proposition à la hausse. Selon les informations du journal, le transfert pourrait se conclure en tout début de semaine. Le quatrième homme
Après Lucho Gonzales (FC Porto), Edouard Cissé (Besiktas) et Souleymane Diawara (Bordeaux), MBia devrait donc être le quatrième choix de Didier Deschamps à rallier le club phocéen. Si son transfert est finalisé, le joueur, actuellement en vacances en famille au Cameroun, rejoindrait le stage de l'OM à Evian. | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: MBia à l'OM, ça se précise Dim 5 Juil 2009 - 5:07 | |
| ça aurait été mieux de Garder Cana au lieu de recruter Edouard Cissé , j'aurais bien vu un duo , Cana - M'bia comme j'aimerais voir un Viera - Makelele . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: MBia à l'OM, ça se précise Dim 5 Juil 2009 - 5:10 | |
| cissé sera remplacent mais ouais pour cana, surtout qu'Mbia coute vers 12m | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: MBia à l'OM, ça se précise Dim 5 Juil 2009 - 5:14 | |
| Cissé ... Tout ça pour ça ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: MBia à l'OM, ça se précise Dim 5 Juil 2009 - 5:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MBia à l'OM, ça se précise Dim 5 Juil 2009 - 5:32 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: MBia à l'OM, ça se précise Dim 5 Juil 2009 - 11:25 | |
| C'est une bonne nouvelle même si il n' a pas l'expérience qu'a Cana dans les grands matchs ... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: MBia à l'OM, ça se précise Dim 5 Juil 2009 - 12:15 | |
| Super joueurs ! Très grosse éqipe a l'OM cette saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MBia à l'OM, ça se précise | |
| |
|
| |
| MBia à l'OM, ça se précise | |
|