Marseille, veut changer son équipe.
Auteur Message Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 21:15 G ardiens :Hilariõ - 1 verts, 5 jaunes - T. Ronan Le Crom - 3 verts, 4 jaunes - R. A rrière Gauche :Taye Taiwo - 5 verts, 3 jaunes, 1 rouge - T+I. A rrière Droit :Mickaël Chrétien - 6 verts, 6 jaunes - T. D éfenseurs Centraux :Luis Perea - 5 verts, 5 jaunes, 1 rouge - T. Laszlo Sepsi - 5 verts, 5 jaunes - T. Bostjan César - 5 verts, 2 jaunes - R. Julien Rodriguez - 6 verts, 3 jaunes - R. Pape M'Bow - 3 verts, Ré. M ilieux Défensif :Lorik Cana - 6 verts, 10 jaunes, 1 orange - T. Pablo Thiam - 7 verts, 5 jaunes, 1 orange - R. Eduardo Costa - 2 verts, 4 jaunes - R. Gianni Munari - 7 verts, 3 jaunes - R. M ilieux Offensif :Matthieu Valbuena - 8 verts, 9 jaunes, 1 orange - T. Geraldo Wendel - 6 verts, 10 jaunes, 1 orange - T+I. Michel Bastos - 6 verts, 9 jaunes - T. A vants-Centre :Craig Bellamy - 4 verts, 8 jaunes, 2 oranges - T. Elliot Grandin - 6 verts, 8 jaunes - R. B uteurs :Dimitar Berbatov - 5 verts, 14 jaunes, 1 orange - T+I. José Ignacìo Castillo - 2 verts, 7 jaunes - R.. L égende :T. ~> Titulaire I. ~> Intransférable R. ~> Remplaçent Ré. ~> Réserviste
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271Age : 33Localisation : 02Joueurs Préférés : trezeguetHumeur : contentClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Deportivo La Corogne Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 25 M€ Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 21:17 valbuena et bastos m'interesse
Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 21:23
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339Age : 31Localisation : Tunisie,TunisJoueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/NasriHumeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Olympique De Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 20 M€ Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 21:25 chretien vs cupi? plus de 6.65 de moyenne des notes sinon ibesevic pour berbatov?
Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 21:26 Sinon des offres sérieuse ?
Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:02 Kiwi' a écrit: G ardiens :Hilariõ - 1 verts, 5 jaunes - T. Ronan Le Crom - 3 verts, 4 jaunes - R. A rrière Gauche :Taye Taiwo - 5 verts, 3 jaunes, 1 rouge - T+I. A rrière Droit :Mickaël Chrétien - 6 verts, 6 jaunes - T. D éfenseurs Centraux :Luis Perea - 5 verts, 5 jaunes, 1 rouge - T. Laszlo Sepsi - 5 verts, 5 jaunes - T. Bostjan César - 5 verts, 2 jaunes - R. Julien Rodriguez - 6 verts, 3 jaunes - R. Pape M'Bow - 3 verts, Ré. M ilieux Défensif :Lorik Cana - 6 verts, 10 jaunes, 1 orange - T. Pablo Thiam - 7 verts, 5 jaunes, 1 orange - R. Eduardo Costa - 2 verts, 4 jaunes - R. Gianni Munari - 7 verts, 3 jaunes - R. M ilieux Offensif :Matthieu Valbuena - 8 verts, 9 jaunes, 1 orange - T. Geraldo Wendel - 6 verts, 10 jaunes, 1 orange - T+I. Michel Bastos - 6 verts, 9 jaunes - T. A vants-Centre :Craig Bellamy - 4 verts, 8 jaunes, 2 oranges - T. Elliot Grandin - 6 verts, 8 jaunes - R. B uteurs :Dimitar Berbatov - 5 verts, 14 jaunes, 1 orange - T+I. José Ignacìo Castillo - 2 verts, 7 jaunes - R.. L égende :T. ~> Titulaire I. ~> Intransférable R. ~> Remplaçent Ré. ~> Réserviste
Sexe : Nombre de messages : 7271Age : 33Localisation : 02Joueurs Préférés : trezeguetHumeur : contentClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Deportivo La Corogne Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 25 M€ Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:08 bastos + ?? vs thomert Spoiler: Sorin Olivier 3 Jaunes 3 vert stats : aucun match joué Alberto Fontana 1 orange 2 jaunes 5 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.57 DEFENSEURS Casado 1 jaunes 7 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.92 1 but Ilic Branko 3 Jaunes 5 Vert Stats : 17 matchs joués | moyenne : 6.11 1 but 1 Hdm Haggui 4 Jaunes 1 Vert Stats : 3 matchs joués | moyenne : 5.83 Sylvain Monsoreau 3 jaunes 9 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.85 H.Beye 5 jaunes 7 verts MILIEUX Adrian colunga 3 Jaunes 10 Verts Stats : 4 matchs joués | moyenne : 5.62 Mickael Isabey 5 jaunes 10 verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 6.00 1 Hdm Zahinos 2 jaunes 8 Vert Stats : aucun match joué Nayar* 2 jaunes 13 Vert reviens le 11/04/09 Stats : 1 match joué | moyenne 6.00 M.Coppola 3 jaunes 15 Verts Stats : 6 matchs joués | moyenne : 6.25 C.Santanà 3 Jaunes 10 Verts Stats : 9 matchs joués | moyenne : 6.05 5 buts POSSEBON Rodrigo 11 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 Thomert Olivier 6 jaunes 9 verts Alberto 6 jaunes 2 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.50 capoue 1 jaune 12 verts Stats : aucun match joué Margairaz Xavier 2 jaunes 10 verts ATTAQUANTS Antonio Marco Rubén 4 jaunes 7 Vert David Bellion 1 orange 6 jaunes 7 verts Stats : aucun match joué Kévin Gameiro 6 jaunes 4 verts Stats : 1 match joué | moyenne 5.00 Hugo Almeida 7 jaunes 7 verts Stats : 7 matchs joués | moyenne : 5.78 4 buts Senturk Semith 3 jaunes 14 verts * joueurs prêtés
Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:26 Laisse tomber
Sexe : Nombre de messages : 7271Age : 33Localisation : 02Joueurs Préférés : trezeguetHumeur : contentClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Deportivo La Corogne Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 25 M€ Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:29
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735Age : 32Localisation : NimesClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007Fiche ManageUr Mon Equipe : Sampdoria Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 26.5M€ Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:30
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993Age : 32Localisation : derrière le pcJoueurs Préférés : trop pour le siterClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008Fiche ManageUr Mon Equipe : Nice Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 3 M€ Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:32 valbuena +?? vs feindouno
theboss Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 920Age : 103Localisation : ParisClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2009Fiche ManageUr Mon Equipe : Chelsea Fonction : AdJoint/ BuDg€t : Gold Mastercard - Illimité Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:35 Cana vs Konan [8 jaunes ; 8 vertes] ainsi que Campagnolo [81GB] + 1 million
Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:47 Non à tout. Munegu & Gerrard rien ne me dit chez vous pour Bastos, désolé.
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011Age : 31Localisation : Haute-SavoieJoueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', BodmerHumeur : Bonne.Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006Fiche ManageUr Mon Equipe : Panathinaikos Fonction : ManageUr/ BuDg€t : Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Mer 18 Fév 2009 - 23:51
Kimi Man Âgeur
Parrain : NéantSexe : Nombre de messages : 88418Age : 32Localisation : ReimsJoueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.Humeur : PréparationnaireClub préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005Fiche ManageUr Mon Equipe : O.Marseille Fonction : ManageUr/ BuDg€t : 14,5 millions Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe. Jeu 19 Fév 2009 - 21:08 Kiwi' a écrit: G ardiens :Hilariõ - 1 verts, 5 jaunes - T. Ronan Le Crom - 3 verts, 4 jaunes - R. A rrière Gauche :Taye Taiwo - 5 verts, 3 jaunes, 1 rouge - T+I. A rrière Droit :Mickaël Chrétien - 6 verts, 6 jaunes - T. D éfenseurs Centraux :Luis Perea - 5 verts, 5 jaunes, 1 rouge - T. Laszlo Sepsi - 5 verts, 5 jaunes - T. Bostjan César - 5 verts, 2 jaunes - R. Julien Rodriguez - 6 verts, 3 jaunes - R. Pape M'Bow - 3 verts, Ré. M ilieux Défensif :Lorik Cana - 6 verts, 10 jaunes, 1 orange - T. Pablo Thiam - 7 verts, 5 jaunes, 1 orange - R. Eduardo Costa - 2 verts, 4 jaunes - R. Gianni Munari - 7 verts, 3 jaunes - R. M ilieux Offensif :Matthieu Valbuena - 8 verts, 9 jaunes, 1 orange - T. Geraldo Wendel - 6 verts, 10 jaunes, 1 orange - T+I. Michel Bastos - 6 verts, 9 jaunes - T. A vants-Centre :Craig Bellamy - 4 verts, 8 jaunes, 2 oranges - T. Elliot Grandin - 6 verts, 8 jaunes - R. B uteurs :Dimitar Berbatov - 5 verts, 14 jaunes, 1 orange - T+I. José Ignacìo Castillo - 2 verts, 7 jaunes - R.. L égende :T. ~> Titulaire I. ~> Intransférable R. ~> Remplaçent Ré. ~> Réserviste
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marseille, veut changer son équipe.
Marseille, veut changer son équipe.