| Viviani a Grenoble ! | |
|
+3klarkok Mouriиho ™ Marseille-26 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Viviani a Grenoble ! Lun 22 Juin 2009 - 21:02 | |
| - Citation :
- Jody Viviani s’est engagé pour 3 saisons avec le GF38. Après la traditionnelle visite médicale, son arrivée sera effective pour le début de la saison 2009 /2010.Formé à Montpellier, il évoluait depuis la saison 2005/2006 sous les couleurs de l’AS Saint Etienne. A 27 ans et du haut de ses 1m90, Jody Viviani sera le nouveau portier de l'équipe alpine.
Ca c'est une bonne nouvelle il est plutot bon comme gardien lui ! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Lun 22 Juin 2009 - 21:30 | |
| tres bonne recru ! sa remplacera Wimbeé ! | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Lun 22 Juin 2009 - 22:57 | |
| bon gardien pour remplacé wimbée! | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Lun 22 Juin 2009 - 23:40 | |
| donc cela veut dire que planté n'ira pas a grenoble , donc il ira a VA , ce qui veut dire que penneteau va signé a Sainté ^^ et que Janot va chauffer le banc ^^ | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Mar 23 Juin 2009 - 2:01 | |
| Penneteau à sainté | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Mar 23 Juin 2009 - 17:01 | |
| c'est qui le goal de boulogne en faite ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Mar 23 Juin 2009 - 18:26 | |
| Bédénik pour l'instant mais il restera pas n°1 normalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Mar 23 Juin 2009 - 19:10 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Mar 23 Juin 2009 - 20:03 | |
| - Pauleta59 a écrit:
- Penneteau à sainté
le type est enorme , il pourrait meme avoir beaucoup mieux mais bon sa reste un club mythique donc pourquoi pas | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Mar 23 Juin 2009 - 21:21 | |
| Très Bon recrutement ! Il n'est pas très chère et il à d'énorme qualités - Spoiler:
Et il n'a pas 36ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Mar 23 Juin 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! Mar 23 Juin 2009 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viviani a Grenoble ! | |
| |
|
| |
| Viviani a Grenoble ! | |
|