Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Boya à Grenoble Sam 24 Jan 2009 - 13:19 | |
| - Citation :
- PIERRE BOYA GRENOBLOIS
Le GF38 et le club de Bucarest ont trouvé un accord pour la venue de Pierre Boya. L’attaquant international camerounais, Pierre Boya portera les couleurs du club alpin pour 4 ans. Agé de 26 ans, il évoluait dans le championnat roumain au Rapid Bucarest. Dès le début de semaine prochaine, il ne lui restera plus qu’à satisfaire à la visite médicale pour être officiellement grenoblois . 1m84 pour 84 kg, ce lion indomptable a participé à la coupe d’Afrique des nations en 2006. Suivi par le staff grenoblois depuis longtemps, il arrive pour renforcer l'attaque alpine pour cette fin de saison et préparer l'avenir du club. Source GF38 Site officiel
Enfin une recrue ! Il m'a l'air pas mauvais, on avait besoin d'un attaquant pour faire tremblé ces filets qu'on ne tremple que très peu en ce moment! | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Boya à Grenoble Sam 24 Jan 2009 - 15:13 | |
| Espérons qu'il s'intègre bien à l'équipe .. | |
|
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Boya à Grenoble Sam 24 Jan 2009 - 15:30 | |
| j'èspère qui'l va etre bon ... | |
|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Boya à Grenoble Sam 24 Jan 2009 - 17:19 | |
| Le Losc le voulais... Mais aparament ils ont lachés l'affaire depuis 2-3 semaines... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boya à Grenoble | |
| |
|