| Journée 35 [ > Calendrier < ] | |
|
+4Kam'l Sucette rivaldo06 Maalors 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 1:49 | |
| Journée 35
Sunderland - Everton
Portsmouth - Arsenal
Manchester City - Blackburn Rovers
Liverpool FC - Newcastle United
Stoke City - West Ham Utd
Middlesbrough - Manchester United
Wigan Athletic - Bolton Wanderers
Chelsea - Fulham
Tottenham Hotspur - West Bromwich Albion
Aston Villa - Hull City | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 1:53 | |
| le derby face aux ennemis jurés,si on accroche le match nul on pourra etre très content,on passe du match le plus facile de la saison au match le plus dur,on verra si le résultat sera le meme,espèrons juste que les équipes derrière ne nous rattraperons pas | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 1:58 | |
| Contre Hull City j'espère la victoire sinon je démissionne ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 10:47 | |
| WBA en forme en ce moment c'est pas bon à prendre ... | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 11:27 | |
| Maalors démissioner a 2 Journée sa sert a rien :D
Sinon allez contre blackburn faut se reprendre et en pas perdre cette troisiéme place ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 13:07 | |
| On recoit Fulham, attention au match piege avec eux, ils sont méchant sur leur coach ( qui n'a jamais voulu me vendre dempsey ^^ ) et gros match de liverpool également face à newcastle Cette journée risque d'étre riche en spectacle | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 13:42 | |
| Tottenham , bon faudras voir si on est maintenu avant car c'est chaud de prendre des points , mais on est capable de tout donc bon ^^ | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 13:52 | |
| toi aussi ! si je sui sur d'etre maintenue je veut bien faire match nul | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 19:20 | |
| A Sunderland ça va etre très chaud! | |
|
| |
lorenz Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14264 Age : 31 Localisation : Seyssel Joueurs Préférés : Riquelme Fabregas Humeur : De touriste Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria De Gênes Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 21:48 | |
| grosm atch a porstmouthj il faut un résultats pour espérer quelque choze | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 22:34 | |
| Felix n'oublie pas que Vieira est suspendu pour cette journée ...
Donc il me faut son remplacant ...
Le pire dis moi ou je peux trouver l'effectif de Chelsea en Ordre ? car sur le forum 2 il y a des joueurs que tu na plus et ce nest meme pas toi qui a posté leffectif ... J'aimerai que cela soit réglé le plus vite possible ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Lun 22 Juin 2009 - 22:38 | |
| Je cherche un remplacant maalors | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Mar 23 Juin 2009 - 12:23 | |
| - Félix a écrit:
- Je cherche un remplacant maalors
Oki je t'attends Duel de buteurs ... avec Eto'o contre Kamara qui en sortira vainqueur? vous le découvrirez prochainement .... ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] Mar 23 Juin 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée 35 [ > Calendrier < ] | |
| |
|
| |
| Journée 35 [ > Calendrier < ] | |
|