| [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! | |
|
+13Pauleta Sucette Tony' W.Walid Munegu Wh!l' Bastoo' Franqui Kam'l Maalors LT21 rivaldo06 John Duff 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 13:06 | |
| BRAVO LA CESAR TEAM !!
Rivaldo le Moteur de la Kallon Familly Fais encore parler la Poudre ! Il explose le Record ! Felicitations a lui ! Bravo a Kam'l qui realise un super score malgré tout !
67 600 => >Rivaldo 34 525 => Kam'l
Différence : 33 075
La Mise est de 10et c'est pour la Cesar Team ! Mise a Jour du Classement !
Dernière édition par John Duff le Mer 24 Juin 2009 - 13:20, édité 2 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 13:09 | |
| 33points???
ouch javais compris que on mettais que 5 ou 10 points en jeu ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 13:19 | |
| Olalala ! Je suis un Boulet ce matin ^^ Je viens de me reveiller xD
En effet j'ai fais nimp Merci ma poule ! Je te met un "+" ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 13:33 | |
| DUEL N°2Golden Boy'Z vs Terro' J'appelle dans l'Arène : Whil et Novice ! Merci de Venir vous présentez sur le topic | |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 13:37 | |
| allez novice on compte sur toi
rrr john duff t'aurais pu me prendre
novice conseil si tu atteint le peno mise 20 000 ta rien a perdre | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 13:43 | |
| Allez découvrons ce deuxième défi ^^
De quoi va til en retourner? ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 14:21 | |
| | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 14:25 | |
| - Munegu a écrit:
- allez novice on compte sur toi
novice conseil si tu atteint le peno mise 20 000 ta rien a perdre Ça ne sera peut-etre pas le même duel | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 14:30 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 14:32 | |
| PLAY FOR YOUR CLUB
Type : Mini Game Catégorie : Football Principe : Marquer des buts de volée Victoire : Meilleur Score ! Mise : 15 Points
Le Lien : http://www.playforyourclub.com/play24.php <= Link to Play the Game
- Spoiler:
1. Play (en bas a droite en bleu) 2. Play ( en bas a droite en bleu) 3. Choisir son equipe (cliquer une fois sur la team choisie)* /!\ Whil => BRAGA/!\ /!\ Novice => Boavista /!\ 4. Choisir entre jouer avec la Souris (using mouse) ou le Clavier (using keys) 5. Recopier le code a 5 chiffres en haut (fond mutlicolore) dans le carré blanc correspondant 6. PRENDRE UN SCREEN !! :[Stop]: 7. Submit
Voili Voilou le deroulement du Jeu ! Le But est de marquer le plus de but possible de volée Sachant que toucher la barre, le goal, les defenseurs vous gagnez des points quand meme Frappez la balle de demi-volée (avec un rebond) reduit de 50% les points Si vous avez d'autres questions je suis la Sinon les autres vous pouvez aussi jouer "pour le fun"
| |
|
| |
Munegu Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7271 Age : 33 Localisation : 02 Joueurs Préférés : trezeguet Humeur : content Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Deportivo La Corogne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 14:33 | |
| - W.Walid a écrit:
- Munegu a écrit:
- allez novice on compte sur toi
novice conseil si tu atteint le peno mise 20 000 ta rien a perdre Ça ne sera peut-etre pas le même duel a ba wé pas bête | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 14:33 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 14:34 | |
| Pour le Moment c'est le meme duel !
Le Duel met en jeu 10 points !
Le prochain duel se fera par vos soins. Vous devrez mettre a l'epreuve un autre membre pour lui voler ses points ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 15:16 | |
| | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Mer 24 Juin 2009 - 20:08 | |
| On espere car faut rattraper la bande a Cesar ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Jeu 25 Juin 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Ven 26 Juin 2009 - 23:30 | |
| J'aimerais avoir au moins un screen pour avoir un resultat officiel messieurs ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Ven 26 Juin 2009 - 23:39 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! Ven 26 Juin 2009 - 23:42 | |
| Lis les 1e posts tout est expliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! | |
| |
|
| |
| [DUEL] Combat de Membre vs Membre ! | |
|