Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Dim 21 Juin 2009 - 12:07
Kimi a écrit:
Le gros Nigo il me fait bien rire quand même. Je part si Pape est viré ! Oué bah une semaine plus tard t'as bien vu que si tu te barrer tu branlerais plus rien car tu sais rien faire d'autre... Quel girouette !!
Diouf a insisté pour qu'il reste ;)
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Dim 21 Juin 2009 - 13:34
Citation :
La Provence a appris, ce matin dans l'entourage de José Anigo, que le directeur sportif de l'OM ne souhaite pas poursuivre l'aventure au côté de Jean-Pierre Bernès. José Anigo ne veut toujours pas s'exprimer officiellement. Il a toutefois informé le conseil de surveillance de sa décision.
Jean-Claude Dassier avait fait de la présence de José Anigo une condition indispensable à sa venue, pour sa connaissance du terrain et des rouages du club. Le directeur de l'information de TF1 a également souhaité que Jean-Pierre Bernès travaille à ses côtés pour épauler Didier Deschamps. Face au refus de José Anigo, la situation devient de plus en plus trouble. Nul ne connaît à cette heure la position de "JCD" mais, en l'état, le club se rapproche du chaos...
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Dim 21 Juin 2009 - 13:48
Marseille-26 a écrit:
Kimi a écrit:
Le gros Nigo il me fait bien rire quand même. Je part si Pape est viré ! Oué bah une semaine plus tard t'as bien vu que si tu te barrer tu branlerais plus rien car tu sais rien faire d'autre... Quel girouette !!
Diouf a insisté pour qu'il reste ;)
Même, y a pas de rapport. Anigo serait rester quoi qu'il arrive, il aurait fait quoi sinon ? Bah rien...
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Lun 22 Juin 2009 - 19:24
C'est officiel Dassier est le nouveau président de l'OM ... C'est sur le site ... Maintenant place au recrutement !
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Lun 22 Juin 2009 - 19:26
Et DD il reste ou pas ?
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Lun 22 Juin 2009 - 19:27
Bah oui ! Il ne va pas partir dans tous les cas ;)
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Lun 22 Juin 2009 - 19:32
Et bonne nouvelle RLD a refusé de faire venir Bernes on pourra pas parler de tricherie comme certains commençait a dire ... Ça veut dire que Anigo va rester et donc que les dossier en cour pour le recrutement seront gardé (je pense surtout au RDV avec les dirigeants de Porto pour Lucho)
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Lun 22 Juin 2009 - 20:27
Marseille-26 a écrit:
Bon bah qu'il signe vit" et tout et tout comme ca on fait signer tout ce beau monde (<Lucho,Cetin ...) Sinon Mourinho je suis pas trop d'accord Taiwo ou Niang je veux bien mais Bonnart n'a jamais exprimer le voeu de partir ;)
deja l'an passer il avais une envie d'angleterre
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Lun 22 Juin 2009 - 21:00
Bonnart ? Oo j'avais pas vu ou il disait ca alors ^^
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Ven 26 Juin 2009 - 14:14
Citation :
Le président de Porto, Pinta da Costa a déclaré qu'il n'avait aucun contact avec Marseille concernant Lucho Gonzalez. Réagissez !1commentaire Notez cet article Note actuelle 0.0 sur 5 1 2 3 4 5 Dans le quotidien O Jogo, le président a semé le doute: «J'ai appris que Marseille était intéressé (par l'Argentin), mais jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun contact avec ce club».
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: Dassier en pôle pour la présidence ! Ven 26 Juin 2009 - 15:19
Lesage a écrit:
Citation :
Le président de Porto, Pinta da Costa a déclaré qu'il n'avait aucun contact avec Marseille concernant Lucho Gonzalez. Réagissez !1commentaire Notez cet article Note actuelle 0.0 sur 5 1 2 3 4 5 Dans le quotidien O Jogo, le président a semé le doute: «J'ai appris que Marseille était intéressé (par l'Argentin), mais jusqu'à maintenant, je n'ai eu aucun contact avec ce club».