Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Le mercato marseillais en danger

+5
ludoitalia
zizou77
Givet
Kimi
Gerrard
9 participants
AuteurMessage
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard

Club préférés : : Le mercato marseillais en danger 827
Autres Clubs : Le mercato marseillais en danger 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Sampdoria
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: 26.5M€

Le mercato marseillais en danger Empty
MessageSujet: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:22

Didier Deschamps ne s’attendait sûrement pas à un tel chambardement au moment où il apposait sa signature en bas de son contrat avec l’OM. Dans quel état d’esprit se trouve l’entraîneur marseillais actuellement ? « Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d’un club, celle du recrutement. C’est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue », explique-t-il dans un communiqué, précisant qu’il « ne partira pas à l’aventure ». Une chose est sûre, il voit le mercato olympien prendre une mauvaise tournure. Car si la guerre interne donnait une mauvaise image du club auprès des cibles phocéennes, le départ de Pape Diouf a lui complètement interrompu les manœuvres. Et pour cause, à l’heure actuelle, José Anigo et l’ancien président se trouvent à Paris pour négocier les indemnités de départ, voire une reconversion pour Anigo. Normalement, ce dernier devait se trouver à Porto pour négocier le transfert de Lucho Gonzalez, priorité de Didier Deschamps.

L’OM est donc totalement à l’arrêt. La Provence indique même que le déplacement prévu à Istanbul samedi pour finaliser le transfert de Servet Cetin serait fort compromis ! Quand on sait que ces deux pistes étaient les plus chaudes... Aujourd’hui, Deschamps fait face à un mur. Le flou le plus total entoure sa mission à l’OM. Doit-il lancer lui-même de nouvelles pistes ou attendre la nomination d’un nouveau président, voire directeur sportif en cas de départ d’Anigo ? Vu l’absence de prétendants à ces postes clés, DD peut craindre de concéder un retard important dans la construction de sa nouvelle équipe. Seule l’inactivité des autres cadors français peut éventuellement le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Parrain : Néant
Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.
Club préférés : : Le mercato marseillais en danger 866
Autres Clubs : Le mercato marseillais en danger 680

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.Marseille
BuDg€t: 14,5 millions

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:36

En danger de rien du tout, c'est encore du footmercato, il va être retardé c'est sur. Maintenant ont peut réussir un mercato même avec une crise en interne, si celle-ci est réglé d'ici quinze jours, après si ils mettent deux mois et demi à géré le problème, c'est différent, c'est sur...
Givet
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Givet

Club préférés : : Le mercato marseillais en danger 856
Autres Clubs : Le mercato marseillais en danger 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe:
Fonction: ChômeUr/
BuDg€t: Pauvre

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:39

il dise la meme chose sur la provence sur et...
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito.

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:09

Même c'est n'imp sa va nous retarder, rien de plus.
zizou77
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
zizou77

Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta
Club préférés : : Le mercato marseillais en danger 868

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Fiorentina
BuDg€t: 5M

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:22

c'est que le debut des transfert , comme kimi le dit sa va le retarder , mais il y a jusqu'au 31 aout les gars du calme rigoler !
http://www.psg.fr
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia

Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan
Autres Clubs : Le mercato marseillais en danger 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Borussia Dortmund
BuDg€t: 4,5 M €

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:22

Gerrard a écrit:
Didier Deschamps ne s’attendait sûrement pas à un tel chambardement au moment où il apposait sa signature en bas de son contrat avec l’OM. Dans quel état d’esprit se trouve l’entraîneur marseillais actuellement ? « Il faut agir vite car nous sommes dans la période la plus importante de la vie d’un club, celle du recrutement. C’est à ce moment-là de la saison que souvent tout se joue », explique-t-il dans un communiqué, précisant qu’il « ne partira pas à l’aventure ». Une chose est sûre, il voit le mercato olympien prendre une mauvaise tournure. Car si la guerre interne donnait une mauvaise image du club auprès des cibles phocéennes, le départ de Pape Diouf a lui complètement interrompu les manœuvres. Et pour cause, à l’heure actuelle, José Anigo et l’ancien président se trouvent à Paris pour négocier les indemnités de départ, voire une reconversion pour Anigo. Normalement, ce dernier devait se trouver à Porto pour négocier le transfert de Lucho Gonzalez, priorité de Didier Deschamps.

L’OM est donc totalement à l’arrêt. La Provence indique même que le déplacement prévu à Istanbul samedi pour finaliser le transfert de Servet Cetin serait fort compromis ! Quand on sait que ces deux pistes étaient les plus chaudes... Aujourd’hui, Deschamps fait face à un mur. Le flou le plus total entoure sa mission à l’OM. Doit-il lancer lui-même de nouvelles pistes ou attendre la nomination d’un nouveau président, voire directeur sportif en cas de départ d’Anigo ? Vu l’absence de prétendants à ces postes clés, DD peut craindre de concéder un retard important dans la construction de sa nouvelle équipe. Seule l’inactivité des autres cadors français peut éventuellement le rassurer.
c'est bon diouf est partis c'etait un super president mais il faut tourner la page il y a un recrutement super important a faire pour l'avenir du club !
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:03

J'ai juste trouvé sa interessant. fin Deschamps commence quand meme a ce demander ce qu'il fou la faudrait pas qu'il prenne ces jambes a son coup
Pas top pour accueillir lucho Gonzales
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta
Autres Clubs : Le mercato marseillais en danger 1099

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:15

De toute facon tout le monde a décidé de faire chier l'OM en ce moment ^^
Depuis 3 jours on entend de partout que le mercato de l'Om n'avance pas .... Résultat y a Cetin qui va signer a coup sur & Lucho ca a l'air très bien partit ...
Dans le même temps on entend rien sur le PSG ou Lyon qui n'ont rien fait de plus ou même de Lille qui n'a même pas d'entraineur a deux semaines de la reprise ...
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:26

Non mais le truc c'est que c'était très bien partit ces deux signatures tout sa avant ces histoires... La si sa s'arrange pas c'est bye bye pour certains joueurs (Cana Valbuena and co) et non pour certaines arrivées

fin on vera bien avec le temps mais c'est pas forcement la faute de ceux qui s'acharnent sur ce club c'est surtout la faute des incapables qui changent quand sa commence a vraiment bien tourner Bien !
Marseille-26
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Marseille-26

Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Tottenham
BuDg€t: 20M€

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:30

J'ai pas dit que c'était la faute des journalistes mais bon voila quoi quand on voit qu'on parle de partout du Mercato qui avance (même avant qu'y ai l'embrouille) ca soule troop !
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™

Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Blackpool
BuDg€t: 1 Million €

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:31

Gerrard a écrit:
J'ai juste trouvé sa interessant. fin Deschamps commence quand meme a ce demander ce qu'il fou la faudrait pas qu'il prenne ces jambes a son coup
Pas top pour accueillir lucho Gonzales

+1 !

Heureusement que Diouf a pas etait viré (ou demissioner) avant, ! sinon a la place de DD on aurais eu un Troussier bis Euh
http://www.foot-manageur.com
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia

Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:43

tout est en train de rentrer dans l'ordre le president administratif sera nommer au plus tard samedi , anigo sera le boss du sportif et deschamps aura de plus grosses responsabilités au niveau du recrutement et pourr le mercato cetin devrait signer et lucho ca a ete reporté .
Kimi
Man Âgeur
Man Âgeur
Kimi

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyJeu 18 Juin 2009 - 22:12

Oui Didier aura quasi les pleins pouvoirs.

Concernant Cetin sa devrait être signer Samedi (pour 8/8.5M€) mais les problèmes interne risque de retarder...

Sinon pour Lucho je suis loin d'être aussi optimiste que vous, certe la rumeur est sérieuse mais Porto en réclamerait minimum 20M€ alors qu'a Marseille ont parle d'une offre allant au max a 14M€, je doute que Porto face un rabais d'une 30taine de %...
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™

Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona /

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 2:39

NOn surtout vu leur president ^^
Pauleta
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Pauleta

Joueurs Préférés : Pauleta
Autres Clubs : Le mercato marseillais en danger 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Evian TG
BuDg€t: 1 M€

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 3:18

Kimi a écrit:
Oui Didier aura quasi les pleins pouvoirs.

Concernant Cetin sa devrait être signer Samedi (pour 8/8.5M€) mais les problèmes interne risque de retarder...

Sinon pour Lucho je suis loin d'être aussi optimiste que vous, certe la rumeur est sérieuse mais Porto en réclamerait minimum 20M€ alors qu'a Marseille ont parle d'une offre allant au max a 14M€, je doute que Porto face un rabais d'une 30taine de %...

Oui ba contrairement au PSG , l'OM sort son porte-monnaie . 14M€ c'est déja une belle somme !!
Gerrard
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
Gerrard

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 11:19

Sa semblait bien partit pour Lucho mais ce tas d'histoire je suis pas sur que ce soit bon signe
mendy59
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
mendy59

Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding
Autres Clubs : Le mercato marseillais en danger 1139

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Dijon FC
BuDg€t: 10M€

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:17

Lucho plus de nouvelle ..
Diouf à du partir avec son contrat dans sa valise MDR
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:39

bon je constate que malgré tout certains ont compris le message...
je ne vois pas ou est le mal à avoir pris parti pour diouf, et je ne vois pas en quoi sur cette affaire l'after n'a prit de recul.... on s'en fout du recul, nous on a des idées et des convictions !!! c pas sorcier à comprendre. Les autres médias font dans la nuance parce qu'ils ont peur de se facher avec les gens, que ces gens ne leur parlent plus. parce que s'ils n'ont plus d'invités, l'émission est vide, nous on s'en fout de ça, sans invité, on fait l'émission.
et paradoxalement, et ça les autres ne l'ont jamais compris, c nous qui sommes le plus informé. Sur Diouf, personne n'avait raison. On avait tous les mêmes infos. Nous, on a dit, il va rester ! pourquoi ? c'était une opinion, à part RLD personne ne savait, il n'y avait pas de scoop (personne n'a eu d'ailleurs, puisque tout le monde à l'image de l'équipe a changé d'avis).... diouf même mal en point pouvait sauver sa tête lors de l'entretien avec RLD... ça n'a pas marché, voilà ! et comme la recherche du scoop était vaine, nous on a prit position en pensant (à tort) que le bon sens l'emporterait... résultat c'est non et dassier président ! quant à anigo ou labrune, oui il se trouve que je parle aux deux, jamou ou el pibe, prennent ça pour du flan... mais le fait que je vous parle très simplement (je trouve que c plutôt respectueux, preuve d'un non enfermement) n'enlève rien au fait que je parle malgré tout sérieusement. c pas pour frimer, je vous livre de la cuisine interne, c plutôt honnete non ? et sur cette semaine OM, il se trouve que je suis certainement la personne à qui ces gens là ont le plus parlé. C le paradoxe décrit plus tôt, sachant que nous on parle voire on taille, ça provoque justement la volonté chez eux de nous faire passer des messages.... voilà, aujourd'hui, ce que je sais c que l'OM va bien acheter, deschamps aura une belle équipe, lucho va signer notamment (c vraiment top ça) anigo va rester... l'om aura tout pour être plus fort,
voilà, à bientôt

ca vient du blog de riolo
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:43

MDR MDR quel'[Béte] MDR

Sinon DD a dit " si le nouvel organimachin ne me convient pas, j'me tire" rigoler !
Mouriиho ™
Doctorat ManageUr
Doctorat ManageUr
Mouriиho ™

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:45

ludoitalia a écrit:
bon je constate que malgré tout certains ont compris le message...
je ne vois pas ou est le mal à avoir pris parti pour diouf, et je ne vois pas en quoi sur cette affaire l'after n'a prit de recul.... on s'en fout du recul, nous on a des idées et des convictions !!! c pas sorcier à comprendre. Les autres médias font dans la nuance parce qu'ils ont peur de se facher avec les gens, que ces gens ne leur parlent plus. parce que s'ils n'ont plus d'invités, l'émission est vide, nous on s'en fout de ça, sans invité, on fait l'émission.
et paradoxalement, et ça les autres ne l'ont jamais compris, c nous qui sommes le plus informé. Sur Diouf, personne n'avait raison. On avait tous les mêmes infos. Nous, on a dit, il va rester ! pourquoi ? c'était une opinion, à part RLD personne ne savait, il n'y avait pas de scoop (personne n'a eu d'ailleurs, puisque tout le monde à l'image de l'équipe a changé d'avis).... diouf même mal en point pouvait sauver sa tête lors de l'entretien avec RLD... ça n'a pas marché, voilà ! et comme la recherche du scoop était vaine, nous on a prit position en pensant (à tort) que le bon sens l'emporterait... résultat c'est non et dassier président ! quant à anigo ou labrune, oui il se trouve que je parle aux deux, jamou ou el pibe, prennent ça pour du flan... mais le fait que je vous parle très simplement (je trouve que c plutôt respectueux, preuve d'un non enfermement) n'enlève rien au fait que je parle malgré tout sérieusement. c pas pour frimer, je vous livre de la cuisine interne, c plutôt honnete non ? et sur cette semaine OM, il se trouve que je suis certainement la personne à qui ces gens là ont le plus parlé. C le paradoxe décrit plus tôt, sachant que nous on parle voire on taille, ça provoque justement la volonté chez eux de nous faire passer des messages.... voilà, aujourd'hui, ce que je sais c que l'OM va bien acheter, deschamps aura une belle équipe, lucho va signer notamment (c vraiment top ça) anigo va rester... l'om aura tout pour être plus fort,
voilà, à bientôt

ca vient du blog de riolo

c'est vrai quand france on a les pire media ... pret a tout pour avoir un faux scoop
Sinon j'éspére qu'il a raison sur Anigo et tout, mais avant lucho, le Turc serais pas mal
ludoitalia
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
ludoitalia

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:48

riollo est un ami de anigo moi j'y crois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le mercato marseillais en danger   Le mercato marseillais en danger Empty

Le mercato marseillais en danger
Page 1 sur 1