| Le recrutement Marseillais avance... | |
|
+7Antoine ludoitalia Givet Marseille-26 Mouriиho ™ Gerrard Kimi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 12:14 | |
| Après quelques jours de flottement, l’Olympique de Marseille est passé à la vitesse supérieure sur le front des transferts. En attendant de finaliser l'arrivée du défenseur central Servet Cetin (28 ans, Galatasaray), voire celle d'Edouard Cissé (30 ans, ex-Besiktas Istanbul), les Phocéens auraient également bien avancé sur le dossier du milieu international argentin Lucho Gonzalez (28 ans, FC Porto). Un accord aurait d’ores et déjà été trouvé avec le joueur sur les bases d’un contrat de quatre ans. Reste désormais à en faire de même avec les dirigeants portugais. L’OM serait ainsi disposé à mettre près de 15-16 millions d’euros sur la table, mais les Lusitaniens réclameraient encore un peu plus. L’affaire pourrait toutefois « rapidement aboutir », glisse un proche du dossier, Lucho Gonzalez ayant clairement fait part de son désir de rallier la Canebière.
Par ailleurs, les Marseillais maintiendraient aussi le contact avec le Rennais Stéphane Mbia (23 ans) pour compenser l’éventuel départ de Lorik Cana qui intéresserait des clubs allemands, dont Hambourg, et italiens.
En attaque, le Manceau Gervinho (22 ans) - qui s’est régulièrement entretenu ave José Anigo au cours des dernières semaines - serait aussi pisté. Mais une surprise ne serait pas à exclure. D'autant plus que Baky Koné, Mathieu Valbuena et surtout Djibril Cissé seraient encore suscpetibles de changer d'air dans les prochaines semaines. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 12:23 | |
| Cissé interesse plein de monde. Sa m'etonne un peu mais bon il est libre alors on peut penser que c'est pour sa | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 14:22 | |
| Nan pour Koné je pense pas ... Je vois pas ou en tout cas ... Personne n'en parle pour le moment ... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 14:29 | |
| Il va peut etre falloir remercie RLD, il va mettre son argent sur le transfert Lucho Gonzalez d'après rmc. | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 14:35 | |
| - Lesage a écrit:
- Il va peut etre falloir remercie RLD, il va mettre son argent sur le transfert Lucho Gonzalez d'après rmc.
peut-etre que ce depart de diouf est un mal pour un bien ca va peut-etre permettre de voir rld mettre un peu plus souvent la main a la poche . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 14:36 | |
| Oui c'est lui qui paie tout apparement mais si il n'y avait pas eu le départ de Diouf il ne l'aurait pas fait ... Même si c'est une bonne action de sa part il veut un peu se faire pardonner je pense ;) Mais bon c'est très bien pake bon ca fait que je crois que l'enveloppe est de 30M d'€ et du coup on n'enlève pas les 16.5 de Lucho donc il en reste pas mal ^^ | |
|
| |
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 14:42 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Oui c'est lui qui paie tout apparement mais si il n'y avait pas eu le départ de Diouf il ne l'aurait pas fait ... Même si c'est une bonne action de sa part il veut un peu se faire pardonner je pense ;)
Mais bon c'est très bien pake bon ca fait que je crois que l'enveloppe est de 30M d'€ et du coup on n'enlève pas les 16.5 de Lucho donc il en reste pas mal ^^ j'y avais pas penser a ca c'est vrai donc on puet recruter encore 2 vois 3 tres gros calibres ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 15:28 | |
| - Lesage a écrit:
- Il va peut etre falloir remercie RLD, il va mettre son argent sur le transfert Lucho Gonzalez d'après rmc.
En même temps s'il veut pas être encore plus la tête de turc des supporters il a pas vraiment le choix... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 17:19 | |
| Si ça se fait pour Lucho Gonzalez je jure que j'achéte le maillot de l'OM, j'adore ce joueur ! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 17:48 | |
| Pour le moment ce serait un très bon recrutement,
Servet en défense, E.Cissé en remplaçant des milieux et Lucho donc pour le moment ce serait bon, je pense qu'il faut également à Marseille un grand AV | |
|
| |
klarkok Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : devant son écran ou autre part Humeur : cela dépend des jours Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 18:31 | |
| c'est vrai que c'est un bon recrutement j'aime bien gervinho j'espere qu'il va venir mais pour remplacé qui?? | |
|
| |
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 20:54 | |
| je ne veut pas d'edouard cissé moi^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Mer 24 Juin 2009 - 23:43 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Si ça se fait pour Lucho Gonzalez je jure que j'achéte le maillot de l'OM, j'adore ce joueur !
Il faudra la photo moi aussi et je donnerais une photo | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Jeu 25 Juin 2009 - 18:05 | |
| - Kimi a écrit:
- Le recrutement Marseillais avance...
Il démarre à peine mais Sont toujours à l'arret pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... Jeu 25 Juin 2009 - 18:12 | |
| - mendy59 a écrit:
- Kimi a écrit:
- Le recrutement Marseillais avance...
Il démarre à peine mais Sont toujours à l'arret pour le moment Bah il me semble qu'il avance pas moins que celui de Paris ou Lyon ... | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le recrutement Marseillais avance... | |
| |
|
| |
| Le recrutement Marseillais avance... | |
|