Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Plasil Marseillais ? Ven 5 Juin 2009 - 14:00 | |
| Didier Deschamps a déjà fait travailler son répertoire téléphonique. Selon le quotidien La Provence, le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille aurait convaincu Jaroslav Plasil de s’engager avec le club olympien. Les deux hommes ont déjà travaillé ensemble à Monaco. Titulaire indiscutable à Osasuna en Liga mais abonné au ventre mou du championnat espagnol, le milieu de terrain tchèque cherche à donner un second souffle à sa carrière. Valbuena annoncé sur le départ, Plasil apparaît comme une première solution de remplacement. | |
|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Plasil Marseillais ? Ven 5 Juin 2009 - 14:01 | |
| J'aime beaucoup ce joueur moi, donc ça me dirait bien... | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Plasil Marseillais ? Ven 5 Juin 2009 - 14:10 | |
| Oui tres bon joueur que j'ai vu joueur y a pas longtemps mais son niveau n'est pas le meme | |
|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Plasil Marseillais ? Ven 5 Juin 2009 - 21:05 | |
| il a bien exploser en liga quand même ! | |
|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Plasil Marseillais ? Sam 6 Juin 2009 - 0:57 | |
| au debut oui maintenant pas trop serieux surtout qu'il joue de plus en plus ailier | |
|
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Dortmund Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4,5 M €
| Sujet: Re: Plasil Marseillais ? Sam 6 Juin 2009 - 22:20 | |
| un joueur qui a une tres bonne vision de jeu technique des 2 pieds qui a l'experience du haut niveau ! Je dis oui tout de suite en tout cas pour moi entre lui et valbu ya pas photo ! surtotu que l'autre prend le melon ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plasil Marseillais ? | |
| |
|