Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Ben Kahlfallah nouveau Valenciennois Ven 12 Juin 2009 - 13:02 | |
| Vendredi 12 juin 2009 - 10:17 Fahid Ben Khalfallah a signé Ligue 1 Le Franco-Tunisien Fahid Ben Khalfallah s'est engagé au Valenciennes FC pour 3 ans. Milieu offensif droit en provenance du SM Caen est actuellement avec la sélection tunisienne au Portugal pour un stage de préparation en vue du match contre le Nigéria le 20 juin prochain dans le cadre de la 3e journée du dernier tour des éliminatoires combinées CAN et Coupe du Monde 2010.
Né le 9 octobre 1982 à Péronne, Fahid Ben Khalfallah s'est engagé pour trois saisons au VAFC après avoir évolué au CAFC Péronne, au Amiens SC, au Stade Lavallois, au SCO Angers et au SM Caen. Le nouvel international tunisien a disputé son premier match en Ligue 1 avec le SM Caen le 16 août 2008 contre ... Valenciennes. Il est la première recrue valenciennoise pour cette saison 2009-2010. L'ensemble du VAFC lui souhaite la bienvenue à Nungesser. | |
|
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Ben Kahlfallah nouveau Valenciennois Ven 12 Juin 2009 - 15:52 | |
| oui j'ai vu sa tant mieux pour lui et pour l'equipe nationale | |
|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Ben Kahlfallah nouveau Valenciennois Ven 12 Juin 2009 - 16:45 | |
| Enfin un vrai milieu droit Ca devrait etre chouette pour l'equipe
Esperons qu'il emflamme Nungesser | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben Kahlfallah nouveau Valenciennois | |
| |
|