| Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] | |
|
+10Munegu villa95 Ange Noir Franqui Nico42 LT21 Maalors Bastoo' rivaldo06 John Duff 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Ven 19 Juin 2009 - 19:12 | |
| Vivement le second défi ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Ven 19 Juin 2009 - 19:18 | |
| - John Duff a écrit:
- Maalors a écrit:
GREEN GODS
- Spoiler:
Ton Information sur la Paz n'est pas necessaire Elle eveille mes soupcons sur ton utilisation de Google
Je te valide le point mais attention a la prochaine fois !
TOP SCORE !! 25/25 APPLAUSI !! Je nai pas du tout regardé sur Google ou Yahoo ces choses la ... Car tu vois je suis encore a l'école et on a vu les principales capitales et mon professeur a précisez que c'était la capitale la plus haute .... donc tu peux pensé ce que tu veux jai rien a me repprocher .... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Ven 19 Juin 2009 - 19:21 | |
| - John Duff a écrit:
- Je te dis juste ce que je constate. Prends pas la mouche si t'as rien a te reprocher. Je t'ai compté le point donc c'est que je te fais confiance
Je me fais le droit de rappeller les regles Ah lol oki On a gagné cool !!! vive moi ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Ven 19 Juin 2009 - 19:21 | |
| Voila lol En plus vous avez le classement pour vous ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Lun 22 Juin 2009 - 21:38 | |
| ¤ Défi N°2 / Juillet ¤Ce Mois de Juillet sera synonyme de Compétition et de Flood ! Une Activité dynamisera le Forum ! Votre Capital Points Fm va augmenter Et tout ca grace a ce defi ! Votre Guilde doit placer 1 Membre (minimum) de votre équipe dans la Pré-Liste des Membre du Mois ! Je veux 10 Membres qui participent aux Guildes dans la Pré Liste de Corsica ! Il y aura un Bonus Spécial si vous atteignez les Medailles du Mois Membre d'OR - Membre d'Argent - Membre de Bronze ! ATTENTION ! /!\ N'abusez pas sur le Flood et respectez les regles de vie d'un Forum ! /!\Une Seule Réponse par Guilde ! Bonne Chance à tous !
Dernière édition par John Duff le Sam 27 Juin 2009 - 15:51, édité 1 fois | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Lun 22 Juin 2009 - 22:34 | |
| "Votre Guilde doit placer 1 Membre (minimum) de votre équipe dans la Pré-Liste des Membre du Mois ! Je veux 10 Membres qui participent aux Guildes dans la Pré Liste de Corsica !"
Ça veut dire quoi ça? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Mar 23 Juin 2009 - 17:32 | |
| Pas besoin de flood pour etre placé dans la Lise ;) Mais super Défi ! Motivant a se donner a fond | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Mar 23 Juin 2009 - 19:01 | |
| Walid=> Tu dois faire partie de la Liste des Nominés pour etre Membre du Mois ;)
Tout cela ce passe dans le Bar FM ;) | |
|
| |
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Mer 24 Juin 2009 - 1:34 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Sam 27 Juin 2009 - 15:51 | |
| - John Duff a écrit:
¤ Défi N°2 / Juillet ¤Ce Mois de Juillet sera synonyme de Compétition et de Flood ! Une Activité dynamisera le Forum ! Votre Capital Points Fm va augmenter Et tout ca grace a ce defi ! Votre Guilde doit placer 1 Membre (minimum) de votre équipe dans la Pré-Liste des Membre du Mois ! Je veux 10 Membres qui participent aux Guildes dans la Pré Liste de Corsica ! Il y aura un Bonus Spécial si vous atteignez les Medailles du Mois Membre d'OR - Membre d'Argent - Membre de Bronze ! ATTENTION ! /!\ N'abusez pas sur le Flood et respectez les regles de vie d'un Forum ! /!\Une Seule Réponse par Guilde ! Bonne Chance à tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Sam 27 Juin 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Sam 27 Juin 2009 - 16:03 | |
| Tu sais pas lire ^^
Il faut se faire selectionné par Corsica dans la Préliste des Nominés du Moins de Juillet | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Dim 28 Juin 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] Lun 20 Juil 2009 - 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] | |
| |
|
| |
| Défi N°2 : Qui sera le Membre du Mois ? [Juillet] | |
|